Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pilote disque DD et positionnement des cavaliers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote disque DD et positionnement des cavaliers

n°541115
non637
Posté le 09-02-2009 à 21:07:19  profilanswer
 

Bonsoir, je vais essayer de faire simple pour que vous compreniez ma demande :  
 
J'avais un pc assemble sous XP et la carte mère m'a lachée. il y avais 1 DD IDE de 40 go  excelstor et un DD IDE de 160go hitachi deskestar.  
 
J'ai fais dans l'urgence l'acquision d'un pc acer sous vista basic. Ce pc fonction avec le système sata.  
 
Aussi pour pouvoir récuper l'integralité des documents, j'ai fait l'acquisition d'un boitier externe pour fair fonctionner temporaiement mes 2 DD.  
 
seulement vista ne reconnais pas mom premier disque dur de 160go . j'ai fais une mise a jour du pilote et la rien, péripharique inconnus. mais le port USB fonctionne.  
Donc j'ai essayer de trouver un pilote (ou un driver) pour qu'il le reconnaissent et hitachi me propose que sous xp  
 
je n'ose faire pour le deuxième de peur d'avoir le meme résultat.  
 
Ma question est la suivante :  
 
Existe -il un pilote compatible vista pour mes 2 DD ?  
 
est-ce du au positionnement de mes cavalier ? si oui comment les positionnés.  
 
une fois que j'aurais une solution, est-ce que le disque dur de 160 go pour servir pour d'unité de stokage pour le pc portable de mon amie qui fonctionne sous xp?  
 
merci de votre éventuelle aide  
 
cordialement non637  
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 21:07:19  profilanswer
 

n°541224
thierry14
Posté le 10-02-2009 à 16:59:09  profilanswer
 

Pour le cavalier, met le sur maitre.
Ensuite, une fois ton DD connecté fais un clic droit sur Poste de travail puis gérer. Là, vas dans gestion des disques et vois ce qu'il te propose en faisant un clic droit dessus. Je ne me rappelle plus bien l'option (genre activer....)

n°541244
non637
Posté le 10-02-2009 à 19:39:04  profilanswer
 

Merci, à toi  
aussi je ne sais pas le positionnement exacte des cavalier est-il possible d'avoir une description aussi claire que possible désolé je ne m'en rappelle plus

n°541313
thierry14
Posté le 11-02-2009 à 09:57:42  profilanswer
 

Normalement, c'est écrit sur le DD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pilote disque DD et positionnement des cavaliers

 

Sujets relatifs
Disque Dur ExterneLe son ne sort plus mais le pilote fonctionne (captures d'écran)
Disque dur externe mystérieusement plus reconnuRemplacer un disque dur externe possible?
Cable alimentation disque dur externe western digitalprobleme pilote imprimante
Probleme disque dur externe freecomDisque dur externe, question bête
Pb clé usb . inserer un disque dans le lecteuEnregistrement tuner TV : place sur disque dur
Plus de sujets relatifs à : pilote disque DD et positionnement des cavaliers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR