Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur externe A à Z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe A à Z

n°564848
graeciah
Posté le 15-08-2009 à 20:04:55  profilanswer
 

Bonjour bonjour à tous !
 
Petite question pour une grosse débutante en informatique !
 
J'ai acheté un disque dur externe Trekstor 250GO, une affaire ! Et j'aurai une question. Voilà j'ai un bloc d'alimentation electrique (une prise donc), alors que j'ai vu énormément de petit disque dur ne pas en avoir. Pourquoi en ai je une ? Est ce que cela consomme beaucoup ? Conseillez vous de débranchez le disque dur externe en dehors des petits transferts de fichier dessus ?
 
Merci d'avance à tous ! Bon week end ! =)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 20:04:55  profilanswer
 

n°564931
graeciah
Posté le 16-08-2009 à 23:32:14  profilanswer
 

up ='(

n°564943
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 17-08-2009 à 00:11:26  profilanswer
 

les disque dur en 2.5" consomme pas beaucoup et donc pas besoin d'alimentation externe(souvent)
mais un disque dur en 3.5" a obligatoirement besoin d'une alim exterieur.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°564967
Fonka
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-08-2009 à 11:08:31  profilanswer
 

si tu es contre la consommation gratuite( mais tu la pes quand meme) et qu'en plus il est allumé pour rien :eteint le.
 si tu t'en sert tres souvent laisse le allulmé.
jai un disque dur externe , multimedia plus precisement de 320 go qui a 6 ans.je l'allume le soir pour matter des films et le rallume ala fin de la diffusion.
 il fonctionne toujours.
aucun soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur externe A à Z

 

Sujets relatifs
Disque dur externe non reconnu par le pcÀ la recherche de la Corsair Flash Voyager GT 8 Go perdue
Ampérage disque durLg 500 go 2,5 renferme quoi comme marque de disque ?
formatage de disque dur externe... help !!Disque dur non détecté à la suite d'une chûte.
problème de pilote pour graveur externe i-stor XS4424Disque dur externe illisible ou endommagé
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe A à Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR