Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Détails sur une fixation Ergotron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détails sur une fixation Ergotron

n°834936
Pro-hardwa​re
Posté le 28-07-2015 à 18:31:29  profilanswer
 

Bonjour,
si je fait appel à vous aujourd'hui, c'est pour savoir si vous pourriez m'aider. En effet, en me renseignant sur le bras Ergotron LX 45-245-026, j'ai vu que la taille maximale des écrans pris en charge est de 24" ou 27" selon les sites marchands. Par exemple, le site materiel.net affirme que la taille maximale est de 27" alors que le site LDLC affirme lui qu'elle est de 24". Le constructeur lui précise sur son site qu'elle est de 27". J'ai écrit à ces différents sites par mail mais pour le moment LDLC ne m'as pas répondu et materiel.net et Ergotron m'ont confirmé qu'elle est de 27". En fait, je veux juste savoir si LDLC s'est trompé dans sa fiche produit.
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 18:31:29  profilanswer
 

n°835034
Pro-hardwa​re
Posté le 29-07-2015 à 11:58:05  profilanswer
 

Personne sait ? :(

n°875464
sito59
Posté le 05-04-2016 à 11:19:42  profilanswer
 

Pour moi pas de problème avec un 27"...
 
Mais j'ai une autre question = j'ai un support ergotron avec fixation murale et je n'arrive pas à trouver "l'adaptateur" pour le transformer en fixation bureau, vous savez si je peux trouver ça quelque part ?

n°875500
LeGrandAle​xandre
Posté le 05-04-2016 à 14:32:07  profilanswer
 

En pratique, la limite d'utilisation dépend  surtout de la capacité de serrage des rotules dans la durée (au bout de 10 ans par exemple)
Cela dépend principalement du poids des écrans.
ergotron donne une limite de 18,1 kg, ce qui fait 9 kg par écran
Nous constatons qu'il n'y a pas de problème avec les 27 pouces, et comme ils pésent un peu moins de 9 kg nous espérons que les rotules tiendront longtemps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Détails sur une fixation Ergotron

 

Sujets relatifs
Aide choix écran avec fixation VESAFixation murale pour asus
Fixation et bras pour écransprobleme de kit de fixation d'ecran samsung
Fixation d'adresse ip pour NAS DNS320Support ecran ergotron neo flex + ecran 23" LG
[ACH] Clavier netbook HP MINI ou barre d'espace avec fixationDétails sur rhéobus Scythe Kazer Server
fixation bureau pour écransfoncitonnement d'une imprimante laser en détails
Plus de sujets relatifs à : Détails sur une fixation Ergotron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR