Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Topic Unique] Razer Destructor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Destructor

n°462232
TThom
Posté le 28-01-2008 à 11:21:40  profilanswer
 

Yop les gens !
 
Je suis à la recherche d'un tapis de souris et après recherche je pense me tourner vers le nouveau Razer Destructor mais le problème c'est que je ne le trouve nulle part, même chez razer il est sold out, est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour en trouver un ?
 
Sinon si vous voulez donner votre avis ça m'interesse, j'ai fait un tour des tests et apparemment il est vraiment au dessus du lot (le prix aussi mais bon ...), je pense qu'il vaut le coup d'attendre qu'il arrive, mais si on en trouve nulle part... :(
 
++ !


Message édité par TThom le 28-01-2008 à 11:22:44
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 11:21:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Topic Unique] Razer Destructor

 

Sujets relatifs
Logitech G11, G15 Refresh ou Razer + Microsoft Reclusa ?soucis avec razer copperhead
[Topic Unique] Cordless Desktop® MX™ 5500 Revolution[Topic Unique] Samsung SyncMaster 305T 30" (2560x1600)
[Topic Unique] Nouveau Samsung 22" : SyncMaster 2263DX.Probleme Razer DeathAdder
Pilote alternatif pour sourie Razer ? ne marche pas en plein jeu :/Razer Tarantula
razer copperhead [pb][Topic Unique] Asus PG221. 22" Complet-Design-Gamer.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Destructor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR