Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  demande d'info achat enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'info achat enceinte

n°33555
cptaincave​rne
Posté le 15-12-2003 à 17:40:41  profilanswer
 

Slt je voudrait juste un conseil pour m'acheter une petit jeux d'enceinte avec caisson de bass pour mon pc j'hesite entre le creative I-Trigue 2.1 3300 et l'Altec lansing 2.1 ou autre peut etre moin chere et d'aussi bonne qualité
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 17:40:41  profilanswer
 

n°33557
capulechat
Posté le 15-12-2003 à 17:48:00  profilanswer
 

perso j'ai les altecs et ca marche tres bien ...c'est meme vachement solide car les petits sattelites ont tendance a tomber (pas tout seul !) et comme c'est de la bonne structure en metal , c'est costaud ...apres c'est pas une qualité hifi mais pour ce qui est jeux et films sur ordi  , c'ets largement assez puissant et propre ...ca remplit un 20 m2 sans probleme ..
et un truc tres bien , c'est la telecommande ! pieu powa ..


Message édité par capulechat le 15-12-2003 à 17:49:53
n°33559
cptaincave​rne
Posté le 15-12-2003 à 17:52:40  profilanswer
 

merci capu si la structure est en metal et si c'est du solide tant mieux car je suis un peu gaston par moment ;)

n°33587
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-12-2003 à 19:55:58  profilanswer
 

altec lansing 2.1 ? le 2100 ou le 221 ?
 
le 221, il me semble que c le tout premier prix chez altec, et dans ce cas je te conseillerais plustot les creative, pour les 2100 c une autre histoire, dans les 2  cas, as-tu essayé de chercher sur tom's hardware ou ici-meme des tests de qualité sonore ? il existe aussi des topics qui pourraient t'éclairer dans tes choix sur la section "video et son" ... :D
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  demande d'info achat enceinte

 

Sujets relatifs
enceinte 7.1 creative T7700enceinte 5.1 : decodeur AC3 ou Dolby Digital
Achat LG F900B [besoin d'aide pour les réglages !]Achat Tablette Graphique
Avis pour l'achat d'une imprimante canonDemande d'avis sur Routeur WIFI
01 info TEST 18 ecrans LCD lien insideben voila j a fait mon achat !
Demande d'infos sur scannnerkkun konnait ce site d'achat on-line??
Plus de sujets relatifs à : demande d'info achat enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR