Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Gros delire 2,5' Disque dur portable vers PC fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros delire 2,5' Disque dur portable vers PC fixe

n°559472
bonvent
Posté le 26-06-2009 à 21:12:10  profilanswer
 

http://www.rueducommerce.fr/composant/images/produits/large/ib290_big3.jpg
http://www.nokytech.net/images/zooms/icybox-ib-290/icybox-ib-290-05s.jpg
 
 
 
 
Bonjour a tous,  
Voilà, j'ai flingué l'entrée d'alimentation de mon portable.
Tout d'abord existe til sur le marché un moyen de recharger une batterie de pc portable sans passé par la connectique du pc mais par un autre boitier indépendant?
Afin de récupéré les données de mon disque dur 2.5' j'achète un rack ICY box 290.  
Cool je le branche en usb pani problème, mais lorsque je veut le mettre en interne (cf photos deuxième boitier), il se met bien sous tension OK, mais aucun signe de disque n'apparait ni dans le bios ni sous poste de travail.
J'ai tout testé ou presque, changer les slots sata j'en ai 4 de dispo, (dont : mon DD principal en sata 2 et le graveur).
Voici un liens vers le test de icy box photos a l'appui : http://www.nokytech.net/icy_box_ib-290-384-z.html
 
Au pire demain je me ferai remboursé, mais j'avoue que d'avoir ce petit disque dur sous la main intégré au pc ou que je peut branché ailleur via les 2 câbles (usb et alim) je trouvais ça fort sympathique :bounce: ...  
Merci d'avance pour votre aide!
 
Ps : Desolé jai du faire un doublon vers le fofo des portable  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 21:12:10  profilanswer
 

n°559475
bonvent
Posté le 26-06-2009 à 22:21:23  profilanswer
 

Trop compliqué pour vos pti cerveaux hihihi tant pis je rend le bouzin ;) (its a joke)

n°559481
eric011
et vive la galère
Posté le 26-06-2009 à 23:43:44  profilanswer
 

le principal étant de récupérer tes données ,fais le dejà en USB2; tu te pencheras sur le pb du boitier plus tard.
maintenant ,il peu y avoir un pb de controleur SATA avec ce boitier;verifie bien tes branchements quitte à tout redemonter et recommence..si c'ets pareil, retour à l'expediteur et essaie avec un autre boitier ou reste en usb2.

n°559492
bonvent
Posté le 27-06-2009 à 08:53:30  profilanswer
 

Tu a bien raison eric, j'ai vraiment eut peur de ne pouvoir récupéré rapidement toute mes données.C'est chose faite, près de 54 go sauvegardé...

n°559537
bonvent
Posté le 27-06-2009 à 20:08:14  profilanswer
 

Bilan en fait c'etait belle et bien le fil SATA qui deconné, j'ai perdu max de temps au sav mais finalement, maintenant tous fonctionne a merveille.Youpi !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Gros delire 2,5' Disque dur portable vers PC fixe

 

Sujets relatifs
disque dur externeWiimote sur PC en tant que souris
périphérique inconnu pour disque sata externeEnceintes PC ou micro-chaîne pas chère ?
probleme IP Fixe sur trendnet IP422 Netgear DG834GImpossible d'insérer mini clé USB Bluetooth Belkin dans mon PC
Gros soucis imprimante Canon Selphy es1Faire reconnaitre une cle usb en tant que disque au démarrage
Peur d'avoir afecté mon disqueProblème manette Under Control PS3 compatible PC
Plus de sujets relatifs à : Gros delire 2,5' Disque dur portable vers PC fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR