Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Erreur de ma part ou clefs défaillantes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de ma part ou clefs défaillantes ?

n°443980
jessclub
Posté le 16-11-2007 à 14:05:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une très mauvaise surprise, je viens de me procurer 2 clefs USB de chine (a priory du noname), deux modèles différents et j'ai un soucis identique avec les 2 clefs.
 
Lorsque je met quelques fichiers pas trop gros elles fonctionnent mais par contre dès que je met plus d'un go ou que je commence à la solliciter un peu (nombreux petits fichiers et dossiers) elle met "disque plein". Les données dessus deviennent alors illisibles et il y a plein de fichiers et dossiers avec des caractères bisard a la place des noms ... la clef est complètement plantée.
Si je reformate les clef c'est reparti mais très vite le bug recommence.

 

De temps en temps ils semble que les données soient dessus sans bug ; on débranche puis on rebranche et impossible de lire, effacer ou copier les fichiers qui sont sur la clef !
 
Une idée ?
Je trouve très étrange d'avoir le même problème sur les 2 clefs et je n'ai rien trouvé sur le sujet.
J'ai essayé sur différents PC et le soucis est identique.
 
A+
 
Gérald


Message édité par jessclub le 16-11-2007 à 14:08:31
mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 14:05:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Erreur de ma part ou clefs défaillantes ?

 

Sujets relatifs
message d'erreur sur Epson EPL-N3000disque dur externe plus reconnu et erreur code 10
Pointeur qui part en vrilleHP PSC 1610 Message d'erreur 0x07d54dd6 2005 : lib_barracu
canon i550 problème spouleur erreur 1075ERREUR NERO
Brother DCP-540CN en erreurErreur Epson Stylus Photo RX700
[résolu] impression impossible, erreur système"erreur fichier spoul"
Plus de sujets relatifs à : Erreur de ma part ou clefs défaillantes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR