Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Défaillance aléatoire du port RS232

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défaillance aléatoire du port RS232

n°757578
lodge_trar​ek
Posté le 17-01-2014 à 17:25:24  profilanswer
 

Salut à tous !  
Bon, je travail en tant que professionnel pour une boite et je devais installer un lecteur de badge data/clock en RS232 sur un serveur pour enrôler les badges.
J'ai l'habitude de faire ça, configuration du port RS232 dans le logiciel bien propriétaire toussa, mais sur cette install' j'ai eu une belle suprise,
 
en gros le lecteur ne lit la carte qu'une fois sur cinq ou sur trois, ou trois fois d'affilé puis rien pendant dix essais ensuite, fin bref, totalement aléatoire quoi. J'ai reregardé la conf du port mais rien ... C'est une carte Gigabyte socket 1155, un 4570 sous 7 64 bits.  
 
Je me suis dit que ce sont encore les vieux problèmes des horloges trop rapides sur les nouveaux cpu alors j'ai essayé avec un transfo usb rs232 en espérant qu'il a son propre chipset mais c'est la même chose.  
 
Je me tourne donc vers vous car je suis vraiment dans le caca, je me demandais sur une carte PCI express RS232 avec son propre chip pourrait résoudre la chose mais je n'arrive pas à savoir concrètement quelle carte dispose de son propre cpu ou si ce n'est qu'un pont vers le south bridge ...
 
Merci d'avance !  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 17:25:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Défaillance aléatoire du port RS232

 

Sujets relatifs
perte de son en branchant mon pc sur écran TV ( port HDMI )priorité du port VGA
Latence aléatoire du clavier [Logitech K330]Port USB non reconnus sur écran DELL U2410
recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteurIncompatibilité périphérique composite / port USB 3.0
FI9802W Port MediaProblème port USB imprimante Kyocera
adaptateur megadrive en port paralleleProbléme Passerelle RS232/CAN
Plus de sujets relatifs à : Défaillance aléatoire du port RS232


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR