Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pourquoi mon port USB se déconnecte quand je branche une Gopro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi mon port USB se déconnecte quand je branche une Gopro ?

n°726479
flyjodel
Posté le 26-02-2013 à 21:09:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai une caméra Gopro HD2 et je souhaite lire le contenu de la carte SD sur mon PC. Je précise tout d'abord que tout va bien côté caméra a priori puisque cela fonctionne à partir de mon portable (Win7 familiale 64 bits)
Mais depuis mon PC (win7 intégrale 32 bits), rien à faire, la cam allumée et branchée : "dim-doum" le son de windows qui dit qu'on vient de brancher un truc, la caméra se met dans un mode sans doute correspondant au transfert, et instantanément elle est éteinte et éjectée par windows avec le son "doum-dim".
C'est un port USB2 sur une carte mère ASUS P5KPL-AM EPU et un processeur Pentium E5300.
 
J'ai été sur le site du fabriquant de la CM et j'ai mis à jour les drivers. Rien ne change. Vous avez une idée du pourquoi de cette impossibilité de faire fonctionner la camera en périphérique de stockage sur ce PC ?
 
Merci...
 
ps : j'ai posté ce sujet avec une video lorsqu'arrive le problème ici : http://www.gopro-forum.com/t7837-g [...] in-7#78960

mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 21:09:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pourquoi mon port USB se déconnecte quand je branche une Gopro ?

 

Sujets relatifs
périphérique USB sur machine virtuellePilotes introuvables pour donge USB Bluetooth
Epson SX440W non reconnue en USB - Win7pas d'affichage quand branché sur cm
Transformer une clef USB U3 en clef normaleQuel Dongle USB pour :
Quel Clé USB choisir ?Pb installation carte pci-e USB 3
Dock HDD + Carte PCI USB 3.0Clé USB publicitaire 0 octet
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon port USB se déconnecte quand je branche une Gopro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR