Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  crash dd neo 250 Go __ help __

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crash dd neo 250 Go __ help __

n°504534
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 17-08-2008 à 01:56:49  profilanswer
 

bonsoir
 
voila j'ai un neo 250Go et ce soir avec un ami on a fini de le remplir... je le debranche (pas tres gracieusement certes...) et en le rebranchant il me sort des messages d'erreur d'ecritures decalées (??) etc... bref je debranche tt et rebranche et la plus rien il n'est plus dans le poste de travail ni rien il ne tourne plus et le led clignote puis s'arrete...
 
ma question est est-il mort et si oui comment recuperer les données ou au moin une liste de son contenu (il y a 12 ans de ma vie dedans...) et qu'est-ce qui a pu provoquer ca?
 
voila si il y a une solution merci d'avance son contenu a une inestimable valeur sentimentale...
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 01:56:49  profilanswer
 

n°504549
rene2200
Posté le 17-08-2008 à 10:07:50  profilanswer
 

Ce qui a provoqué ça justement c'est que tu là débranché à l'arrache ton dd, surtout si tu y a copié beaucoup de donné dessus.
et même quand tu clique sur la barre des taches (stray) puis il te dit le périphérique peu être débranché, faut attendre un petit moment.
 
est ce que tu le vois dans la gestion des disques?

n°504551
yanhoupa
Posté le 17-08-2008 à 10:12:37  profilanswer
 

En effet, il vaut mieux éviter de débrancher un périphérique n'importe comment.
 
Pour savoir si il marche encore, branche le sur un autre PC, c'est simple et efficace.
 
Sinon, un conseil, les données vraiment importante, duplique les (placent les sur 2 supports différents)

n°504603
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 17-08-2008 à 16:23:20  profilanswer
 

rene2200 a écrit :

Ce qui a provoqué ça justement c'est que tu là débranché à l'arrache ton dd, surtout si tu y a copié beaucoup de donné dessus.
et même quand tu clique sur la barre des taches (stray) puis il te dit le périphérique peu être débranché, faut attendre un petit moment.
 
est ce que tu le vois dans la gestion des disques?


 
il apparait mais en inconnu et illisible et je peu meme pas le formater.....


Message édité par kokonut le 17-08-2008 à 16:23:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  crash dd neo 250 Go __ help __

 

Sujets relatifs
[HELP!] Ma souris décroche sans arrêt[RECH] un bon 22" pour max 250 euros ??
Ecran 24pouces autour de 250-300€HELP!!!
HELP: problème souris et clavier non reconnusHELP ! trait vertical rose sur l'écran
Bruit désagreable avec un maxtor STM3500320AS S-ATA-500 GO 32MO[Help] Logiciels Vidéo-surveillance DM
Help ! Dell 2407WFP-HC (et 2408WFP) : qu'en est-il du wide gamut ?passer ici SVP[HELP]problème connexion de la wiimote
Plus de sujets relatifs à : crash dd neo 250 Go __ help __


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR