Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Son qui se coupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui se coupe

n°805584
crazzypata​ta
Posté le 10-01-2015 à 15:22:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Alors voila, j'ai un p'tit soucis. J'ai du mal à bien l'expliquer mais je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez le comprendre et qu'ainsi, quelqu'un puisse m'aider !  
Car ce problème me rend la vie pas possible  :??:  
 
Alors, depuis peu, j'ai remarqué que de temps à autre, mon son windows se coupait, puis revenait à lui. Même pendant des séances gaming, mon son se coupait dans le jeu ainsi que sur Windows, sans comprendre d'où venait le problème.
 
J'ai ensuite remarquer que lorsque je faisais des réglages souris (changement dans les dpi etc..), que j'activais des macros clavier, mon son se coupait, comme si j'avais débrancher le casque, puis se rebranche de lui même. Je ne comprends pas d'où viens le problème, je suis limite impuissant.
 
Je suis à disposition pour répondre à vos questions pour éclaircir mon problème, mais aidez moi s'il vous plait !  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 15:22:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Son qui se coupe

 

Sujets relatifs
Souris qui se coupe ?Problème d'écran qui clignote et se coupe
écran non reconnu en DVI si celui-ci est coupéImprimante se coupe à l'insertion de la tete d'impression
Imprimante coupe internet?écran HPw2216v qui se coupe tout seul
Problème écran CRT coupé en 2Image coupe brusquement
cherche clavier coupé en 2 avec souris intégrée à droite...ordianteur qui se coupe
Plus de sujets relatifs à : Son qui se coupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR