Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cooler Master Storm Sirus 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cooler Master Storm Sirus 5.1

n°760966
doctus nsp​ire
Posté le 23-02-2014 à 16:57:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un micro-casque Storm Sirus (qui coûte relativement cher...) et j'ai un problème : Dès que je le branche, il y a un souffle continu... Ce n'est pas très fort mais je l'entends et c'est très énervant. Je le branche avec le double USB.
J'ai essayé pas mal de trucs dont les drivers, changer de prises... Puis je me suis aperçu que même en ne le branchant à aucun appareil, juste sur une prise secteur, le bruit est là.
Je l'ai branché sur plusieurs prises différentes, même chez des amis : dès qu'il reçoit du courant, le souffle apparait.
Je pense que ça vient de la carte son externe reliée au casque : mais LDLC m'ont dit qu'il n'y avait pas de défaut matériel, et le support technique de Cooler master ne répond pas.
 
Là, je suis totalement paumé  :??: ... Vous auriez pas une idée?
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 16:57:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cooler Master Storm Sirus 5.1

 

Sujets relatifs
Quel différence entre ces 2 claviers méca (cooler master)?Cooler Master Devastator sorti de boite +++ Overview
Clacier CM Storm TriggerCorsair Vengeance K90 où Cooler Master Trigger ?
Iiyama Vision Master Pro 451 bug en dviChoix entre Razer Imperator 2012 ou CM STORM Sentinelle Advance II
Cooler Master Trigger ou QPAD MK-85 red pro gaming[Topic Unique]Cooler Master Storm SIRUS
Plus de sujets relatifs à : Cooler Master Storm Sirus 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR