Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  X CRAFT cooler Master // pb pour reconnaittre sur le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

X CRAFT cooler Master // pb pour reconnaittre sur le PC

n°542942
GCU
Posté le 22-02-2009 à 12:37:19  profilanswer
 

hello
 
il y a plusieurs mois j'ai acheté un boitier externe pour mettre le DD de mon PC portable (120 G, marque HP), afin de récupérer les données suite au crach de ma CM de mon pt.
 
 
berf, aujourd'hui j'essaie de le brancher en USB sur mon PC et mon PC ne le reconnais pas
 
je ne sais pas s'il s'agit d'un pb de driver ou un pb de configuration du DD
je ne trouve pas de cavalier me permettant de changer la config du DD
 
ex: jai pu lire sur forum:
qqu peut il m'aider  
 
merci
 
 
*************
oilà, je me suis acheté un boîtier pour HDD X Craft en version SATA eSATA avec pour USB 2.0.
 
Mais le problème ce situe au niveau de USB 2.0. Il n'est pas reconnu pas mon PC et je ne trouve aucun Driver (j'ai même installé les driver pour Win98 fourni avec malgré que je tourne sous XP).
 
Par eSATA, il fonctionne très bien. mais une foi connecté en USB, je n'ai plus rien  :cry:  pourtant le hub USB fonctionne très bien.
 
voilà mon problème, pourriez-vous m'aider ?  
 
J'ai eu exactement le même problème que toi avec ce boitier. A savoir un disque qui fonctionne en esata mais en usb windows disait "impossible d'installer ce périphérique" et il me mettait également "USB device" comme tu l'as souligné.
Je me suis arraché les cheveux 4h à essayer sur les 4 pcs différents de chez moi, en usb, en esata (merde alors ça marche alors le disque est ok c'est le boitier qui est HS ??? :??: ) Et finalement après avoir fouillé sur plein de forums j'ai vu que cela provenait tout simplement du cavalier situé sur ton disque dur Maxtor (je met ma main à couper que tu as un Maxtor Sata 2 dedans :) ), il faut le placer en mode SATA 1 et miracle! :) Tout marche impeccable!  
 
***************

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 12:37:19  profilanswer
 

n°544808
Banjo_70
Posté le 06-03-2009 à 22:46:18  profilanswer
 

Salut,
 
C'est le X-Craft 250 que t'a ?
 
J'ai un 350 et un 360.
C'est vraiment la merde en USB avec le 360, surtout avec certaines version du driver de mon chip (intel 865PE) / contrôleur USB, et la j'ai bien l'impression que le 350 viens de me griller un de mes port USB..... (plus rien de fonctionne sur ce port)...
 
Donc vois peut-être au niveau de ces drivers...
Enfin voila, t'est pas tout seul a lutter  :sweat:  
Et niveau support technique, on peut pas dire qu'ils soit nickel...  :pfff:
 
edit: t'a matté ca ? => http://forum.coolermaster.com/view [...] =6&t=10347
 
Tchûs


Message édité par Banjo_70 le 07-03-2009 à 00:39:31
n°559476
humramos
Posté le 26-06-2009 à 22:39:04  profilanswer
 

pareil pour moi sauf qu'en plus, je ne peux pas le brancher à chaud en eSATA parce que ma P5K ne le gère pas :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  X CRAFT cooler Master // pb pour reconnaittre sur le PC

 

Sujets relatifs
[MAJ] SteelSeries Ikari Laser , Roccat Kone ou Nova Slider X 600Webcam - PC portable dell M1530
Comment copier des vieilles cassettes audio sur PC ?Recherche Récepteur USB pour PC Seul pour manette XBOX 3600
Ré-utilisation de mon vieu PC ?Comment utiliser écran & clavier du PC portable sur le PC bureau?
Meilleur choix pour relier PC à une TV LCD Samsungsoucis frequence rafraichissement iiyama pro master 514
compatibilité écran/PCAfficheurs LCD 4X40 sur PC
Plus de sujets relatifs à : X CRAFT cooler Master // pb pour reconnaittre sur le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR