Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Controleur audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controleur audio

n°590918
irving057
Je t'aime...
Posté le 07-02-2010 à 14:57:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tourne vers vous car je ne trouve pas ce que je recherche.
 
Donc mon problème est que lorsque j'utilise une application plein écran je suis embêté pour contrôler ma musique.
 
J'utilise winamp, j'ai un clavier avec touche multimedia mais sa ne me suffit pas.
 
Ce que je recherche c'est un petit boitier avec les bouton principaux, play pause prev next et un petit lcd qui affiche le titre en cours.
 
Les derniers claviers logitech font sa mais le prix est au delà de mes moyens (par ailleur il faut être fou pour mettre cette somme dans un simple clavier).
 
Voilà j'attends vos réponses :)
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 14:57:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Controleur audio

 

Sujets relatifs
[Casque audio]Sennheiser PC350+carte son ou Razer Megalodon? Recherche pilote audio intel 82801 ICH M H DAC
Partage clavier, souris, audio UNIQUEMENTprobleme d'installation pilote audio
Probleme audio avec moniteur lcd acer h233hDemande de renseignements / Ecran / Adapté pour l’audio-visuelle !
controleur vidéo/audio multimédia/stockage de masse Acer[RESOLU]Problème de pilote avec un controleur audio multimédia
Pb driver (controleur Audio multimédia) protable Fujitsu FMV bibloQuels pilotes installer pour un "Contrôleur audio multimédia" ?
Plus de sujets relatifs à : Controleur audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR