Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [RCH CONSEILS] routeur Proposant fonctionnalités de la Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH CONSEILS] routeur Proposant fonctionnalités de la Freebox

n°1041019
Lgb94nb
Posté le 18-09-2022 à 21:27:35  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je cherche un routeur relativement abordable / fiable / réputé pouvant proposer quelques fonctionnalités utiles que l'on peut retrouver sur la Freebox telle que :
- WiFi 2.4 et 5GHZ
- Wi-Fi invité/isolé (même ssid, mais le mot de passe entré définit si on est invité ou pas)
- Support natif de Wireguard
- Export/import de la configuration
- ports gigabit (la base)
- dyndns

 

- Potentiellement intégration d'appli tierces telles que adblocker, filtrage par catégorie de sites...

 

Merci pour vos retours divers.

 

Proposez moi les modèles que vous connaissez, ceux avec lesquels vous avez travaillé ainsi que leur qualités / défauts


Message édité par Lgb94nb le 18-09-2022 à 21:39:56
mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 21:27:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [RCH CONSEILS] routeur Proposant fonctionnalités de la Freebox

 

Sujets relatifs
Conseils écran gamer 2k 144 HZpetit "clic" toutes les 1 minutes - routeur asus dsl ac88u
conseils pour un écran pc 32 ou 34''camera IP Foscam R5 5MP et stockage video sur freebox
Upgrader mon routeur (bloqué) Dlink Dsl-3788/e via USB ou Ethernetrecherche routeur inversé, ca existe?
Conseils / aide pour choix écranRouteur gamer
conseils pour logitech meetup comme webcam de cours hybrid en écoleConseils upgrade écran (passage ultrawide au 4K?)
Plus de sujets relatifs à : [RCH CONSEILS] routeur Proposant fonctionnalités de la Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR