Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseils pour l'achat d'une Micro DS Kingston ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour l'achat d'une Micro DS Kingston ?

n°536921
Geraltereg​o
Posté le 20-01-2009 à 15:27:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai m'acheter une Micro SD Kingston 4 Gb et j'ai une annonce et la personne m'a envoyer la photo de la carte .
 
J'aimerai des conseils concernant la contrefaçon , car je n'arrive pas à trouver des article sur la contrefaçon  de Kingston ?
 
Voilà  la photo en question :  
 
http://img300.imageshack.us/img300/7523/cimg0093zi7.th.jpg
 
 
Merci beaucoup d'avance pour votre aide ^^ Ce serai vraiment (mais vraiment) sympa !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 15:27:33  profilanswer
 

n°536959
JL35
Posté le 20-01-2009 à 18:06:31  profilanswer
 

Ca vaut vraiment le coup de l'acheter d'occasion, sans garantie ?
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] ateurs.htm

n°537002
Geraltereg​o
Posté le 20-01-2009 à 20:56:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour ce lien ^^ mais l'objet que je voulais acheter est neuf aussi ^^
 
Là par contre dans ton liens on ne sait pas si la Micro SD vient de Taïwan ou du Japon ? (ce n'est pas la même qualité d'après ce que j'ai lu)
 
Merci encore en tout cas ^^

n°537007
JL35
Posté le 20-01-2009 à 21:24:03  profilanswer
 

Personnellement je ne me suis jamais soucié du lieu de fabrication (qui doit être assez difficile, voire impossible à déterminer...), mais plutôt de la marque, et de la classe pour les SD HC. (de 6 à 2, la classe 6 étant la plus rapide).
A ces prix là (moins de 10 €) ce n'est quand même pas un très gros risque d'ignorer le pays d'origine, de toute façon tu as la garantie de la marque (si tu achètes en boutique).


Message édité par JL35 le 20-01-2009 à 21:24:41
n°537018
Geraltereg​o
Posté le 20-01-2009 à 22:45:28  profilanswer
 

merci beaucoup en tout cas ^^ ... enfin je voulais savoir si c'était une carte SD Fake ou pas ? (j'aime bien savoir aussi) mais ton liens et pas mal et même moins cher que l'annonce que j'ai vu ^^
 
Enfin si qqun passe par là et peut me dire (d'après l'emballage) si c'est une "vrai" ou pas je dirais pas non ^^
 
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

n°537106
JL35
Posté le 21-01-2009 à 13:58:01  profilanswer
 

A mon avis toujours, si c'est une fausse (ça existe ?), ça ne se verra pas en regardant simplement l'emballage qui lui est le plus facile à imiter, mais peut-être en mesurant les performances.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseils pour l'achat d'une Micro DS Kingston ?

 

Sujets relatifs
[conseils] nouveau clavier[AVIS] Micro/Casque pour GAMER PC. Quel choix ?
Laser couleur, besoin de conseilsconseil pour achat ecran ?
micro muet? conflis?Conseils pour souris avec wheel et boutons sur les côtés
Pack clavier/souris laser sans fil => souris morte, remplaçable ?![Conseil] Droit de rétractation sur l'achat d'un écran
[CONSEIL] Achat 26 - 27[Conseils] Achat écran 22" pour les vidéos et les jeux !
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour l'achat d'une Micro DS Kingston ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR