Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  conseillez moi un HUB USB2 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseillez moi un HUB USB2 !

n°54664
tad
Posté le 24-03-2004 à 16:41:01  profilanswer
 

malgrés les 6 ports USB2 de ma carte mére, je viens par en manquer, en passant par le fait que certains constructeurs sont avare en longueur des prises USB de leur peripherique (webcam, souris, clavier, APN)
 
je cherche un hub avec au minimum 4 ports, avec alimentation (mais pouvant fonctionner sans, pour les periphes peut gourmant).
des prises assez espacés pour ne pas etre gené par les ferites sur certain cordons.
le boitier devra etre assez lourd, ou avec des patins performant, pour eviter qu'il ne glisse à tout bout de champ derriére le bureau...
 
une conception solide et un debit conforme à l'usb2.
 
bref, le HUB presque parfait quoi  :D  
 
c'est à vous !

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 16:41:01  profilanswer
 

n°54707
tad
Posté le 24-03-2004 à 19:35:48  profilanswer
 

up...je vois que ca interresse pas des masses  :whistle:

n°55166
empty
Posté le 27-03-2004 à 11:01:09  profilanswer
 

lol il y a pas de marque specifique  
j ai vu des MSI pas mal (j en est vendu et 0 retour alors go go go )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  conseillez moi un HUB USB2 !

 

Sujets relatifs
pb: demande de pilote pour clé usb2 sur xp proHP Deskjet 930c incompatible USB2??
problème carte USB2 en pcmciaHercules GameTheater XP : l'HUB USB 1.0 est-il compatible USB 2.0 ?
Pour 200? vous me conseillez quoi comme imprimante photo ??Problem avec l'EMS USB2 sur win XP
quel wecam me conseillez vous pour moins de 100euros ?Hub Peabird PEAB-9B+ et transfo perdu
lecteur cartes 7in1 usb2Quel CLAVIER Sans fils me conseillez vous ?
Plus de sujets relatifs à : conseillez moi un HUB USB2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR