Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  conseil dans le choix d'un vidéoprojecteur pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil dans le choix d'un vidéoprojecteur pro

n°633791
tymv
Posté le 20-01-2011 à 15:07:08  profilanswer
 

j'ai pas osé le poster dans "écran" ... peut être le renommer dans "écran/vidéoprojecteur" car les vidéoprojecteurs intéressent de plus en plus de monde ! ;)
 
mais bon... pour le coup je suis en contre pied de tout le monde car je veux pas des conseils pour un home cinéma, mais pour un appareil uniquement destiné à des présentations orales ! :jap:
 
voila ce que je chercherai :
 
- assez petit
- silencieux
- powerpoint only (même si rien n'empêche de mettre une petite vidéo dans la présentation :D )
- pas nous couter un rein
 
j'ai vu celui la : http://www.testnumerique.fr/produi [...] at=2&id=21
mais une résolution de 800x600 je sais pas ce que cela donne ! :/
en générale nous projetons sur un mur a 3-4metres ce qui nous fait une diagonale de 2m...
 
mais prenons large, sur une diag de 2 et 4m se serai suffisent ? :??:
 
après quelque recherche, on me dit aussi de prendre plus de 2000lumens car les talk sont en plein jour et qu'il faut donc voir l'écran même dans une salle éclairé (c'est vrai)
 
alors je me suis tourné sur celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00101420.html
 
mais si vous, vous en utilisez un pus souvent et que vous en avez de bons souvenir je suis ouvert a toutes propositions (hardware biensur :o )
 
:jap:


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 15:07:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  conseil dans le choix d'un vidéoprojecteur pro

 

Sujets relatifs
Choix taille ecranConseil pour un écran. Avis sur BenQ G2420HDB
[Aide]Choix D'un écranAide pour choix onduleur
demande d'aide pour choix d'écranConseil clavier silencieux
Aide dans le choix d'une imprimanteChoix d'écran 120hz, pc portable
Conseil imprimante jet d'encre pour impression canvas[Conseil Achat] Aider le père noël à choisir mon futur écran
Plus de sujets relatifs à : conseil dans le choix d'un vidéoprojecteur pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR