Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  conseil casque micro (gamer/téléphonie) a petit prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil casque micro (gamer/téléphonie) a petit prix

n°719938
Loyal Pinc​eau
Posté le 14-01-2013 à 23:40:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
tout d'abord c'est mon premier message sur ce forum donc j'espère ne pas mettre tromper de catégorie. Auquel cas je m'en excuse.
 
Voilà aujourd'hui et pour la troisième fois je suis à la recherche d'un casque micro pour mon PC. Troisième fois car j'ai déjà fait l'acquisition de deux casques dit "gamer" dans le passé qui m'ont plutôt dessus je dois dire. C'est pourquoi je préfère avoir votre avis pour ce troisième achat. (Casque déjà possédé: Roccat kave; créative sound blaster tactic3D alpha.)
 
Parlons un peu du sujet qui fâche, l'argent ! Mon budget est de 50€ voir 60 si l'affaire vaut le coup (grand maxi) j'arpente depuis quelques semaines les sites de vente de matériel informatique à la recherche de la perle rare seulement voilà je suis plutôt exigeant (chiant tu veux dire non?) j'aimerais un casque polyvalent, jeux, musique, film et avec un micro acceptable.
Le bruit court que les casques gamer ne remplissent jamais réellement ces conditions (surtout avec mon budget) alors je voulais savoir ce que vous pensez d'un casque téléphonie/normal. J'ai pensé à celui-là: http://www.ldlc.com/fiche/PB00132842.html (Bluestork est une bonne marque ?)
 
Quand dite vous avez vous des idées de casques dans cet ordre de prix ?
 
Voilà j'espère que je me suis fait comprendre ;)  
Merci d'avance, cordialement.
 
PS: je porte des lunettes et certains casques ne sont pas trop compatibles :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 23:40:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  conseil casque micro (gamer/téléphonie) a petit prix

 

Sujets relatifs
Ecran pour 100-150€ rapport qualité/prixBruit fond micro casque
Choix souris gamer / tapisAide au choix d'un micro-casque etc
Conseil HPChoix final entre 4 écrans: utilisation polyvalente a tendance gamer
Conseil périphériqueconseil avant achat ecran 23" ou 24"
Plus de sujets relatifs à : conseil casque micro (gamer/téléphonie) a petit prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR