Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  conseil Casque Sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil Casque Sans fil

n°830189
mimieseb
Posté le 16-06-2015 à 20:27:10  profilanswer
 

voila je recherche un casque sans fil qui ne fonctionne pas a pille
de bonne qualitée niveau budget je pense entre 80 et 100 €
je suis pas un audiophile de fou micro si y'a tant mieux  
 
Merci de vos suggestion


---------------
Matos watercooling  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 20:27:10  profilanswer
 

n°830520
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-06-2015 à 16:54:16  profilanswer
 

Hello.
 
C'est une bonne question, puisqu'il est difficile de savoir précisément ce qui existe à l'heure actuelle... mais en gros, il y a 2 approches.
 
Soit un casque PC only, qui se connecte en USB (parfois en jacks analogiques), donc fourni avec une petit adaptateur.
Soit un casque "téléphonique", qui se connecte en Bluetooth au PC (parfois fourni sans adaptateur, donc).
 
On trouve de tous les prix, mais globalement, ceux de la 1ère catégorie sont souvent plus chers, puisqu'ils embarquent tout un tas de barda technologique (surround, 7.1, pilotes poussés, batteries, mousses interchangeables, micro parfois détachable etc...). Ici, 100€ représente un seuil pour quelque chose de qualité.
Dans cette catégorie, je te recommande le Logitech G930 (ou sa nouvelle version G930S). Il est peut être un peu "overkill" pour ton budget et ta demande, mais il représente un très bon rapport qualité/prix de par sa solidité, son équipement et ses fonctionnalités aussi bien pensées pour le jeu que pour la détente/multimédia/film et même musique (les haut parleurs sont tout à fait honorables). Il se connecte à un petit adaptateur USB à brancher derrière le PC. En mode jeu intense, la batterie tient une journée...
 
Dans la 2e catégorie, on trouve aussi de tous les prix, mais 100€ représente quand même le haut du panier. Je ne connais pas de modèles particuliers (jamais essayé), mais à ce prix, nul doute que tu trouveras un modèle correct, avec une très longue autonomie (puisque pas prévu pour le jeu intense). La qualité audio sera peut être un peu inférieure à un modèle non Bluetooth (puisque la partie audio est ici bien moins poussée), mais le casque sera probablement plus discret ;)
 
Bien sûr, il existe bien d'autres marques que Logitech, à commencer par Plantronics, par exemple, ou même Corsair et Raze, qui savent faire du bon matos pour pas trop cher :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°830521
clads92
What is a man ?
Posté le 19-06-2015 à 17:06:14  profilanswer
 

je plussoie pour le G930 que je possède


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°830522
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-06-2015 à 17:12:54  profilanswer
 

Il est increvable ce 930 :D
Je j'ai depuis des années, il est tombé un nombre incroyable de fois, et il est toujours nickel. La batterie tient bien aussi, un régal :jap:
 
Juste quelques décos parfois, du à un environnement RF pollué chez moi...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°830537
mimieseb
Posté le 19-06-2015 à 20:55:42  profilanswer
 

je vous remercie
oui j'ai oublier de préciser c'est que pour du pc jeux et musique  
je vais regarder du coté de ce logitech


---------------
Matos watercooling  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0
n°831011
mimieseb
Posté le 24-06-2015 à 19:33:49  profilanswer
 

je vient d'en faire l'acquisition du g930 mais la molette de volume n'a l'air d'avoir aucun effet sur le volume
 
edit
je pensais avoir redémarrer mais non
en tout cas super ce casque


Message édité par mimieseb le 24-06-2015 à 19:40:33

---------------
Matos watercooling  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0
n°831014
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-06-2015 à 19:47:41  profilanswer
 

Ravi que ça te plaise :jap:
 
N'hésite pas à passer sur le topic unique si tu veux des infos, et autres tuyaux :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  conseil Casque Sans fil

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] achat casque 5.1 ou 7.1 reel, ou virtualConseil d'achat casque micro pour les bigleux :D
Conseil pour un casque gamingConseil casque audio
Conseil achat Casque-micro stéréo Dumbo compliantConseil écran et casque
Besoin de conseil pour un casque et une souris[Conseil]Micro-casque
Conseil pour casque gamerConseil casque gamer PC pour environ 60€
Plus de sujets relatifs à : conseil Casque Sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR