Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Conseil] Casque-micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Casque-micro

n°531440
z4kn4f3in
Posté le 27-12-2008 à 12:12:10  profilanswer
 

Salut ici !
 
J'ai décidé de remplacer mon vieux casque micro logitech pour un nouveau plus éfficace :D
Le prix ne doit pas dépasser les 150€ on va dire faut pas abuser non plus ^^ J'ai déjà quelques idées:
- Sennheiser PC161
- Razer Barracuda
- Sennheiser PC350
 
J'ai déjà lu quelques topics et j'ai pas trouvé beaucoup d'avis positif sur le barracuda (mais le design me plait beaucoup ;) ), sinon les avis sont très bon pour le 161 et le 350.
Lequel me conseillerez-vous sachant que ca sera surtout pour un usage dans les jeux, un peu de musique quand je peux pas me servir de ma chaine, et aussi pour des logiciel comme teamspeak skype..? le 161 suffit-il, ou vaut-il mieux carrément investir dans le 350? ou le barracuda serait-il mal jugé?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 12:12:10  profilanswer
 

n°531503
mancasters​69
Posté le 27-12-2008 à 18:33:39  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens pour ma part de prendre un Saitek Cyborg 5.1, et pour avoir déjà eu testé un Razer Barracuda, y'a pas photo, le Saitek est bien meilleur :)
 
Et je suis musicien donc j'ai l'oreille, j'espère que ce conseil te servira ;)
 
Sinon les Sennheiser sont de bons casques parait-il, mais je ne peux pas juger je n'en ai jamais eu sur les oreilles.


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Conseil] Casque-micro

 

Sujets relatifs
Tapis/souris/Casqueconseil achat micro casque 5.1
conseil sur imprimante recto verso + encre compatibleConseil Achat micro casque
conseil micro casque svpConseil d'achat pour un micro casque
conseil Casque/microconseil pour achat casque et micro
conseil pour casque - micro 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Casque-micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR