Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  connectique externe pour rack vp-10kfu-133

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connectique externe pour rack vp-10kfu-133

n°533819
fabinou91s​taps
Posté le 06-01-2009 à 17:13:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, alors ne m'en veuillez pas si je ne poste pas au bon endroit.
 
Voilà je posséde un rack VP-10KFU-133, c'est du bas de gamme mais bien moins cher qu'un boitier externe, alors pour un disque dur IDE de 40 Go vieux comme le monde c'est parfait. Ce rack posséde la connectique IDE habituelle mais egalement une connectique usb sous forme de 5 petites broches situées à l'arrière qui permettrait, selon la boite, de le brancher en externe sur un port usb seulement ces gros malins ne fournissent pas ce cable.
Je posséde deja un cable IDE vers Usb externe mais qui est deja brancher sur un autre rack de modele différent.
Ma question est la suivante, existe t'il un cable qui me permette de connecter mon rack à ces fameuses 5 pins usb vers un port usb ou alors existe-t-il un cable ide vers usb qui ne coute pas la peau du cul ( celui acheté précédement m'avait couté 15 euros c'est cher pour un simple cable)?
(Selon moi le cable que je cherche serait un "USB 5pins female to usb male" )
Merci pour vos réponses!!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 17:13:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  connectique externe pour rack vp-10kfu-133

 

Sujets relatifs
disque dur extern pas reconnu[Boitier externe DVD] => Pour PIONEER DVR-216D
Formatage de disque dur externe impossibleDisque dur externe 2.5 non reconnu sur XP
portable + écran externecarte audio externe firewire
Armoire de stockage IDE (boitier externe pour plusieurs disques)Disque dur externe passé en interne inaccessible
aide pour le choix d'un disque dur externe 2"1/2Portable + écran externe en affichage "dissocié"
Plus de sujets relatifs à : connectique externe pour rack vp-10kfu-133


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR