Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ICY BOX MP302S : QQun connait il ce boitier multimédia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ICY BOX MP302S : QQun connait il ce boitier multimédia ?

n°562580
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 27-07-2009 à 12:14:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite m'acheter un disque dur multimedia. QQun connait il la marque Icy Box et plus précisement le modèle MP302. En êtes vous satisfait ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 12:14:32  profilanswer
 

n°562588
yf38
Posté le 27-07-2009 à 14:34:07  profilanswer
 

Bizarre, il ne me semble pas y avoir de sortie HDMI  sur ce boitier dans la description vu ici:
http://www.magicpc.fr/icybox-mp302 [...] escription
Si c'est bien le cas comme il me semble, c'est un peu obsolete, comme tout ce qui est supposé se connecter sur un téléviseur et qui n'a pas de connecteur HDMI.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 27-07-2009 à 14:44:10
n°562598
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 27-07-2009 à 17:17:16  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Bizarre, il ne me semble pas y avoir de sortie HDMI  sur ce boitier dans la description vu ici:
http://www.magicpc.fr/icybox-mp302 [...] escription
Si c'est bien le cas comme il me semble, c'est un peu obsolete, comme tout ce qui est supposé se connecter sur un téléviseur et qui n'a pas de connecteur HDMI.


non il n'a pas de sortie HDMI.
Mais en même temps sur ma TV j'ai pas d'entrée HDMI non plus. Et puis je ne lirais que des Divx, Xvid donc niveau qualité bof...
Par contre il y a un truc que je trouve un peu bizarre. Je vois que des boitier son capables de lire des fichiers HD en 1080p c'est l'équivalent d'un Blue ray. Quel est l'interet de ripper son blue ray  ??

n°562624
yf38
Posté le 27-07-2009 à 20:43:56  profilanswer
 

Aujourd'hui tu n'as pas de HDMI sur ta télé, mais la prochaine c'est sur en aura. Il y a des boitiers pas forcément plus cher qui sortent en HDMI, mais je ne suis pas connaisseur, je ne parlais que du principe d'avoir cette sortie.
Si par exemple tu enregistrais un film ou autre avec la TNT HD sur ton PC la sortie HDMI serait plutôt bien pour le relire sur une TV actuelle.
La même chose pour un camescope HD ou appareil photo qui sait filmer en HD.
C'est pas vital mais tant qu'à faire autant choisir ce qui a de l'avenir si c'est à peu près au même prix.


Message édité par yf38 le 27-07-2009 à 20:44:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ICY BOX MP302S : QQun connait il ce boitier multimédia ?

 

Sujets relatifs
Boitier LAN to TVBoitier USB/Wifi pour mettre en réseau une imprimante
Configurer les touches multimédia d'un clavier ?Ecran 19" ou 22" pour les jeux et multimédia ????
quel disque dur multimedia choisir en "vrai" HD ?Quelqu'un connait ce 26" S-PVA à 300€ ?
Problème avec mon disque dur multimedia weblack et ma Télévision[ Probleme ] Disque Dur Multimedia
[Résolu] Quelles marques de disque dur multimédia pour fiabilité ?DD multimedia serveur Upnp autonome
Plus de sujets relatifs à : ICY BOX MP302S : QQun connait il ce boitier multimédia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR