Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Concentrateur USB (hub) avec lecteur de carte mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concentrateur USB (hub) avec lecteur de carte mémoire

n°736308
tidan3
Posté le 27-05-2013 à 04:47:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous demander de l’aide, car, même après avoir cherché environ 1 heure sur différent site, je n’ai toujours rien trouvé.  
 
Je cherche un concentrateur USB (hub) avec lecteur de carte mémoire, le tout en USB 3.0. Le problème, c’est qu’il doit être possible de le fixer en dessous du bureau. C’est pour des postes de travail libres. Je désire avoir un minimum de 3 ports USB.  
 
J’ai trouvé sur un site, une version en USB 2.0, mais cela commence à être désuet comme produit, surtout car le lecteur de carte ne reconnaît pas les cartes SDXC.  
 
Voici le lien d’un exemple d’un produit que je recherche, mais je désire une version en USB 3.0 : http://www.conrad.com/ce/en/produc [...] -HUB-METAL
 
Avez-vous des idées de fabricant ou de modèle à me donner ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 04:47:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Concentrateur USB (hub) avec lecteur de carte mémoire

 

Sujets relatifs
question moniteur et carte son (dac)Grésillement Micro Razer Carcharias USB
Cle USB illisible après avoir utiliser LinuxLive usb creatorcarte mere avec bluetooth intégré
Conseil pour achat lecteur graveur blu ray externe lightscribeClé USB détectée mais non lue
Barrette mémoireUsb Receiver de la logitech MX Revolution
Ports USB Mac Book Pro Late 2011 MortsSennheiser PC 8 USB ou Plantronics 81960-15 Audio 628 ??
Plus de sujets relatifs à : Concentrateur USB (hub) avec lecteur de carte mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR