Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Compatibilité passerelle multimédia + Freebox serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité passerelle multimédia + Freebox serveur

n°716291
Vaxon
Posté le 19-12-2012 à 13:17:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord voici ma configuration :

  • Salon (rez de chaussé) : freebox révolution serveur/player + disque dur externe branché à la Freebox Serveur + télé
  • Chambre : télévision (reliée à la TNT classique)


Ce que je souhaiterai :
Avoir accès au disque dur interne de la freebox serveur ainsi qu'au disque dur externe (si possible, ca serait le bonus ^^) sur la télévision de la chambre.
 
Solution envisagée:
L'achat d'une passerelle (ou disque dur) multimédia Wifi qui sera branchée sur la télé de la chambre et réliée en Wifi à la freebox. Cependant je ne sais pas si cela fonctionnera et quels modèles sont compatibles. Malgré de longues recherches sur le net je n'ai pas trouvé la certitude que cela fonctionnera et avant de faire un achat je préfère en avoir le coeur net  ;)  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 13:17:44  profilanswer
 

n°716596
Vaxon
Posté le 21-12-2012 à 17:26:00  profilanswer
 

up !
 
Personne ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Compatibilité passerelle multimédia + Freebox serveur

 

Sujets relatifs
Choix d'un disque dur multimediaVisionner mon DVR sur Internet / Freebox ,,, ?
Cherche Écran multi usage (PC portable + PS3 + freebox player)Est-il possible de brancher un DD multimedia sur un home cinema ?
serveur web camera ip hsEcran LCD et boitier tv Freebox V6. Et le son ?
manette pc + télécommande pour pc,tv+serveurCompatibilité 3D
Clavier multimédia/bureautique confortable et rétro-éclairé ?Passerelle multimedia pour Mc Gyver ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité passerelle multimédia + Freebox serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR