Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Prise combo micro/casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise combo micro/casque

n°779506
loraza
Posté le 19-08-2014 à 16:39:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !!  
 
Je me suis acheté un PC portable dernièrement de la marque ASUS, seul petit problème, il dispose d'une seule entrée combo casque/micro...
Ce genre de prise sert à faire fonctionner seulement l'un des 2, ou bien les 2 fonctionnes en même temps ? Car quand je veux brancher un micro dessus, je n'ai plus de son sur le PC...
Et si les 2 fonctionnent en même temps, ma question est : Un adaptateur répartiteur audio/micro suffirait (http://www.materiel.net/cable-et-adaptateur-audio/startech-com-repartiteur-audio-micro-jack-3-5mm-86213.html) ou il faut que j'achète un casque spéciale pour ce genre de prise ?
 
 
 
Merci pour vos réponses !! :)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 16:39:28  profilanswer
 

n°779508
flash_gord​on
Posté le 19-08-2014 à 16:46:15  profilanswer
 

loraza a écrit :

Un adaptateur répartiteur audio/micro suffirait (http://www.materiel.net/cable-et-adaptateur-audio/startech-com-repartiteur-audio-micro-jack-3-5mm-86213.html) ou il faut que j'achète un casque spéciale pour ce genre de prise ?
 
 


 
C'est la même chose.
 
Les prises "combo" ont 4 connecteurs ("anneaux" ), au lieu de 3 pour les prises casques classiques.
 
Il faut donc soit un casque avec 4 connecteurs, soit un adaptateur comme tu as mis en lien, avec les 4 connecteurs, afin d'utiliser un casque que tu as déja.


Message édité par flash_gordon le 19-08-2014 à 16:46:41
n°779509
loraza
Posté le 19-08-2014 à 16:48:37  profilanswer
 

Ok, je vais donc acheter l'adaptateur, puisque j'ai déjà un casque. Merci pour votre réponse !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Prise combo micro/casque

 

Sujets relatifs
Avis Casque Micro et Carte SonCasque micro sur 2 support
Choix d'un casque2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-I
Quel casque-micro "Gamer" choisirCPL - HOMEPLUG + prise femelle + WLAN - WIFI ?
nano recépteur avec fiche micro usb 
Plus de sujets relatifs à : Prise combo micro/casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR