Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clef USB qui disparait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clef USB qui disparait

n°227198
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 17:26:14  answer
 

Salut,
 
J'ai un petit problème sur mon portable (Asus A6BGA17E): en fait quand je branche une clef USB, j'ai bien le son windows "connexion d'un nouveau périphérique", la petite icone dans la barre des tâches et la clef apparait dans le poste de travail, mais au bout de 5 secondes environ elle disparait, et si j'avais ouvert un document qui se trouve dessus il se ferme ou j'ai le message "... est introuvable"
 
J'ai essayé plusieurs clefs de marques différentes sur les 4 ports USB, rien ne change. Par contre d'autres pérophériques en USB (souris..) fonctionnent sans problème .
 
J'utilise WIndows XP SP2 Familial, mon PC est à jour.
 
Voilà, est ce que quelqu'un aurait la solution ?
 
Merci beaucoup !
 
A+

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 17:26:14  profilanswer
 

n°230985
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 17:57:37  answer
 

Uuuuuup....
 
Punaise c'est quand même dingue, personne a encore rencontré ce genre de problème ?

n°231082
stayle_xer​cor
Posté le 12-11-2005 à 00:08:21  profilanswer
 

non jamais, désolé  

n°889200
pttigui
Posté le 13-07-2016 à 12:41:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petit déterrage de post. J'ai un peu le même souci sauf que ma clef USB (neuve) disparait quand je copie de gros fichiers?
 
C'est comme si elle était saturée par la copie et qu'elle se déconnectait. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et aurait une astuce pour éviter que ça arrive ?
 
Merci d'avance ! :)
 
Pttigui


---------------
La curiosité est un vilain défaut ... surtout avec microsoft !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clef USB qui disparait

 

Sujets relatifs
Serveur d'impression USB LinksysLecteur carte PCMCIA : USB vers PCMCIA
Problème de lecture avec Clé USB 128 Mo EMPREXQuel clavier USB avec fil?
cle USB lecteur SD ça marche?Transformer de vieux ports USB en 2.0...
Lecteur et clé USB non detecté depuis install d'un lecteur SandiskImpossible d'accéder à ma clé USB
TNT Drivers Addon dtv-2Go USBmodifier un perif USB pour qu'il soit alimenté de l'exterieur
Plus de sujets relatifs à : Clef USB qui disparait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR