Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clef tnt

n°504961
jimmybegoo​d
Posté le 18-08-2008 à 23:35:33  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis totalement novice en informatique, cependant partant en finlande pour un an d'étude et ayant vu des clef tnt sur certains sites je voulais savoir si c'etait l'unique chose que je devais me procurer  pour capter des chaines télévisées sur mon ordinateur portable et notamment en finlande?
 
La clef que j'ai vue coutant 30 euros cela me semble relativement peu cher...
 
Voila si vous pouviez m'éclairer sur le sujet ca serait le top!
 
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 23:35:33  profilanswer
 

n°505864
nicesteal
Posté le 21-08-2008 à 22:17:12  profilanswer
 

Salut
Il n'est pas sur que la clé TNT soit une bonne solution, en effet c'est pas sûr qu'il y est la TV Numérique en Finlande. Mai bon tu pourrait quan mm capter la TV analogique mais nempèche qu'il te faudrais un cable relié à une antenne rateau.  
Cependant, il y a d'autres soluce pour avoire la TV si tu auras l'internet haut débit. Rend toi sur www.zattoo.com/fr c'est un site qui permet de regarder toute les chaines de la TNT française (sauf M6 et TF1). Il suffit de telecharger le logiciel "zatoo" pr les voir, Perso j'ai essayé et sa marche très bien avec l'ADSL 1M. Sauf que sa m'étonerai que tu puisse regarder la TV française depuis une IP en Finlande, enfin y faudrait un Proxy en france et sa se corce niveau informatique  :sweat:  .
Sinon il y a des sites ou tu peut avoir différentes chaines tu monde entier sans rien installer comme : www.TVmonde.fr
 
Voilà @+ :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clef usb pour lancer applicationsDébit clef usb 2.0 à 8000 ko/seconde.
ventilation forte du PC avec clef wifiClef usb tv hybrid pinnacle pro stick
Clef USB 8 Go très lente, comparativement avec d'autres clefsClef usb sandisk cruzer micro 2gb et partition cdfs [résolu]
Probleme clef USB MP3Problème de transfert sur clef USB
Transformer un PC portable en méga clef USB? 
Plus de sujets relatifs à : clef tnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR