Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix ventirad et ventilateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ventirad et ventilateurs

n°739895
Malcolm K
Posté le 11-07-2013 à 00:19:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche actuellement un ventirad pour mon i3 3220, actuellement après mure réflexion mon choix s'est dirigé vers ces deux grands nom de l'air cooling : le Noctua NH-U9B SE2 et le Be Quiet Dark Rock Advanced. Mon budget pour ce ventirad est de 60 euros maxi, étant un adepte du silence absolu, je recherche avant tout quelque chose d'ultra silencieux mais je ne sais lequel choisir, d'un côté le Be Quiet et très beau, a une broche PWM (pratique) et une grande plage de fonctionnement (donc silencieux), de l'autre côté le Noctua possède un second ventilateur (pas très utile j'en convient), très silencieux et bundle très complet...
Aussi je recherche deux ventilateurs pour mon boitier zalman z11 +, un de 140 mm et un de 120 mm, en 3 pins de préférence (ayant un rhéobus), mon choix s’était d'abord porté vers le Noctua nf-s12a flx pour le 120 mm et le noctua nf-p14 flx pour le 140 mm, ensuite j'ai découvert les ventilateurs silentwings 2 de Be Quiet (120 mm et 140 mm), la encore je recherche le silence. Je possède comme carte graphique la sapphire radeon hd 7850.
 
Merci bien pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 00:19:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix ventirad et ventilateurs

 

Sujets relatifs
Choix onduleur pour nas synochoix clé usb 256 Go
Choix d'écran pour graphiste et webdesignerAide sur choix ecran
choix clavier sans fil avec pad ou trackballChoix écran 27 pouces 2560x1440
Choix clavier mécaniqueChoix et question Camera de surveillance.
Help : Choix Ecran 27" Bord FinChoix d'un écran 24 pouces
Plus de sujets relatifs à : Choix ventirad et ventilateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR