Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix routeur PoE, Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix routeur PoE, Wifi

n°938028
elise2891
Posté le 31-10-2017 à 11:27:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille pour une société qui fait de la captation vidéo multicam et j'ai besoin d'acheter un nouveau routeur qui respecte certains critères mais n'y connaissant rien, je suis un peu perdue.
Il me faudrait pouvoir alimenter mes caméras PTZ via RJ45, donc 3 ports PoE minimum et surtout, j'ai besoin d'un routeur qui puisse créer un réseau wifi afin de pouvoir accéder à ma régie et aux caméras depuis un ordinateur.
Pour le moment j'ai un D-Link DIR600 qui fonctionne très bien mais il me manque un port et je n'ai pas de port PoE. En gros, il me faudrait 1 port pour Internet, 3 ports PoE pour mes caméras, 1 pour mon joystick et 1 pour relier tout ça à ma régie, soit 6 ports minimum.
J'ai cherché sur Internet, je trouve beaucoup de routeurs avec ports PoE mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas capables de créer un réseau wifi...
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 11:27:35  profilanswer
 

n°938060
quack75
Posté le 31-10-2017 à 19:33:31  profilanswer
 

Hello, tu ferais mieux de prendre un switch poe et un point d'accès wifi (ou un routeur wifi) séparé que tu brancheras sur le switch

n°939153
elise2891
Posté le 12-11-2017 à 14:38:28  profilanswer
 

Hello,
 
C'est ce que j'ai fais, j'ai pris un switch, aucun problème, merci pour le conseil !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix routeur PoE, Wifi

 

Sujets relatifs
Conseil choix écran HDG: G-sync+UMLB en même temps?Choix entre G-Sync 7ms ou Pas G-Sync et 3ms
Aide choix écranChoix d'un écran pc
Carte wifiAide pour choix ecran gamer
Choix écranChoix écran 19" 4/3 ou 5/4
Choix écran pc ou tvChoix changement de clavier
Plus de sujets relatifs à : Choix routeur PoE, Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR