Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Choix] NAS ou clé USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Choix] NAS ou clé USB ?

n°794626
nellyfabol​ous
Posté le 10-11-2014 à 20:28:34  profilanswer
 

Bonjour a tous les membres de ce forums, je suis nouveau sur le forum de Hardware.fr .
Voila j'ai actuellement la freebox revolution (V6), mais depuis quelque mois, certains doivent le savoir Free ont suprimmé certaines synchronisation en VDSL2 et je suis dans ce cas.  
J'ai essayé plein de methode pour forcer la syncro en VDSL, cela à fonctionné un temps mais aujourd'hui je me coltine de l'ADSL2 + alors que je suis a 793m du NRA (GIG34).  
Alors ouis 21 mega en DOWN et 1.1 en UP sont pas mal mais quand on sait que l'on peux avoir du 40 en DOWN et du 8 ou 9 en UP .... le choix est quand même vite fait.
 
De ce fait je compte donc passer chez Orange prochainement (courant fin Novembre / Décembre). Pourquoi orange ? car lui aussi propose le VDSL2.
Cela m’embête énormément de changer ma freebox server et player par une livebox play, car orange ne propose pas ce que free propose, surtout sur l'aspect NAS qui est dalleur le sujet de TOPIC.
 
Comme je compte prendre la livebox play et qui n'as pas de NAS, j'aimerai donc en prendre un pour lire des films en MKV 1080p en DLNA sur mon écran plat LG compatible DLNA ou via la livebox play.
Actuellement j'utilise le NAS de ma freebox pour des bluray MKV mais j'ai remarqué que la qualité d'image était plus agreable en DLNA via mon écran plat LG.
Seul problème je ne peux pas avance ou reculé le film, sinon j'ai un message d'erreur qui apparait et me dis que le fichier n'est pas supporté, par contre cela fonctionne pour Film en AVI.
 
j'hesite donc a prendre un NAS comme le D-LINK DNS320 ou alors tout simplement acheté une clé USB de 128Go en USB 3 pour lire mes MKV sur ma télé.
 
j'ai envie de prendre le NAS mais cela me fait peur à l'idée d'avoir des complications d'utilisation en DLNA, sauf qu'ici déjà je lis que le DNS320 de chez D-LINK ne fonctionne plus sur la livebox play : http://communaute.orange.fr/t5/reg [...] d-p/250921
 
 
qu'en pensez vous ? avez vous des NAS à me conseiller ? je n'ai pas trop envie d'y mettre bien cher, j'ai trouvé une CLE USB CORSAIR USB 3.0 128go a 31 euros mais les taux de trasnferts me font peur, si c'est pour metre 25 minutes pour copier coller un MKV de 10Go ce n'est pas la peine.
 
Deja est-ce qu'un NAS comme le D-LINK DNS320 est capable de supporter des bluray MKV ?
 
Je remercie d'avance toute personnes qui me renseignera, m'aidera, me donnera des conseils, me proposera des solutions.
 
édit : j'ai changé d'avis et je vais plutôt me rediriger vers un Synologie qui me paraît être bien mieux que les D-link. J'ai trouver le Synologie DS214SE qui a de bonne critique, surtout pour le download station qui fonctionne à merveille. Des avis ou des conseils ?


Message édité par nellyfabolous le 11-11-2014 à 02:38:13
mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 20:28:34  profilanswer
 

n°794716
nellyfabol​ous
Posté le 11-11-2014 à 15:02:52  profilanswer
 

Personne ? ^^  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Choix] NAS ou clé USB ?

 

Sujets relatifs
Choix onduleur ~900/1000VAaide pour choix écran(usage gamer)
Choix d'écranChoix Triple screen + support
Choix pour plusieurs caméraschoix ecran
Choix d'un clavier et souris GamerAide choix de siege gamer
3 screen, fg2421, autres choix?Avis sur choix d'écran
Plus de sujets relatifs à : [Choix] NAS ou clé USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR