Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  choisir un kvm + DVI et surtout hotkey ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choisir un kvm + DVI et surtout hotkey ?

n°304907
odo91600
Posté le 24-07-2006 à 14:38:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je compte acheter un switch automatique kvm 2 PC avec port DVI. Je ne suis pas fixer sur les marques/models car j`ai une enorme contrainte.  
 
J`ai un handicap suffisement important pour ne pas être capable d`utiliser le bouton de commutation de PC d'un kvm et certaines combinaisons de touches clavier me sont difficile(exemple touche en haut à gauche). Quels sont les raccourcis clavier pour commuter entre PC selon le switch  ? sont-ils équivalent sur tous les produits de meme marque ? sont-ils parametrable par firmware ?  
Pourriez vous me suggeré un produit ?  
 
Merci  
odo
PS : j'ai lu tous les post sur le sujet kvm mais j'ai rien trouvé sur les hotkey

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 14:38:34  profilanswer
 

n°304931
pkc
Posté le 24-07-2006 à 16:20:47  profilanswer
 

odo91600 a écrit :

Bonjour,  
 
Je compte acheter un switch automatique kvm 2 PC avec port DVI. Je ne suis pas fixer sur les marques/models car j`ai une enorme contrainte.  
 
J`ai un handicap suffisement important pour ne pas être capable d`utiliser le bouton de commutation de PC d'un kvm et certaines combinaisons de touches clavier me sont difficile(exemple touche en haut à gauche). Quels sont les raccourcis clavier pour commuter entre PC selon le switch  ? sont-ils équivalent sur tous les produits de meme marque ? sont-ils parametrable par firmware ?  
Pourriez vous me suggeré un produit ?  
 
Merci  
odo
PS : j'ai lu tous les post sur le sujet kvm mais j'ai rien trouvé sur les hotkey


 
sur ceux que j'ai pu utiliser c'était :  
- "impression d'écran" puis flèches (haut bas) puis  "enter"
- CTRL puis CTRL puis le numéro du pc à utiliser  
 
je ne sais pas si il y a équivalence au sein d'une marque,
et je n'ai jamais entendu parler de firmware pour ce genre d'appareils.  
 


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°304954
odo91600
Posté le 24-07-2006 à 18:22:35  profilanswer
 

quel marque pour " CTRL puis CTRL puis le numéro du pc à utiliser" ?
les hotkey doivent être écrie en hard

n°305071
pkc
Posté le 25-07-2006 à 11:34:02  profilanswer
 

odo91600 a écrit :

quel marque pour " CTRL puis CTRL puis le numéro du pc à utiliser" ?
les hotkey doivent être écrie en hard


 
un ancien switch de chez blackbox.
mais pas facile à trouver autrement que par correspondance.  
http://www.blackbox.com/Catalog/Category.aspx?cid=537


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°308171
odo91600
Posté le 06-08-2006 à 19:37:08  profilanswer
 

Merci à tous,
 
Finallement j'ai du sacrifié le DVI pour ce  smartview KVM PS/2 à commutation par Hot Key ou CLIC souris - 4 ports.
 
Commutation raccourcis clavier : Appuyer 2 fois sur la touche "Ctrl"
Commutation par clic de souris : Cliquer sur le bouton du milieu (bouton sous la molette) puis clic droit ou gauche pour selectionner l'UC N°1 ou N°2
Commutation par autoscan : presser 2 fois la touche "Arret défil" pour l'activer et "Echap" pour l'arreter
 
 :)  
odo
ps : j'ai pas donné le lien commercial volontairement, j'suis pas sur que ce soit autorisé sur ce forum mais en MP no pb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  choisir un kvm + DVI et surtout hotkey ?

 

Sujets relatifs
Ecran LCD 19" + Geforce 6600 + Câble DVI= Plantage ?aide pour choisir des enceintes 5.1 pour mon pc
Adaptateur "Péritel ou S-Video Femelle" vers "VGA ou DVI Mâle"Adaptateur "Péritel Femelle" vers "VGA ou DVI Mâle"
[Topic Unique] LCD Philips Brilliance 170P7 - 17'' | 8ms | 600:1 | DVIaidez moi a choisir une imprimante nomade svp
Mini dvi vers Dviquel volant choisir ??
[Topic Unique] Benq FP92W 19" Wide DVI (229 € conseillé)Quel webcam à choisir?
Plus de sujets relatifs à : choisir un kvm + DVI et surtout hotkey ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR