Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aide svp Cheval de troie détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide svp Cheval de troie détecté

n°595737
trycia
Posté le 10-03-2010 à 19:16:26  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour une aide de virus? si je suis pas dans la bonne pourriez vous me dirriger au bon endroit svp  
 
Mon antivirus avg internet securité ,m'a détecté 3 chevaux de troie : CHEVAL DE TROIE GENERIC 16.COCS,le meme virus mais a trois endroits différents ,donc ce qui me fait 3 infections... Mon antivirus as dis qu'il l'avait supprimé... mais je sais que souvent les anti virus dise quil est supprimé mais que au fond il est encore dans l'ordinateur... mon ordinateur les as mis en quarantaine...
 
Quelqun de gentil pourrait til me dire quoi faire avec ces chevaux de troie svp? et quel est ce cheval de troie ? quel est le danger ? et quoi faire pour etre vraiment assuré que mon antivirus la bien enlevé de lordi? Merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 19:16:26  profilanswer
 

n°595810
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 11-03-2010 à 14:34:06  profilanswer
 

Non, vous n'êtes pas dans la bonne rubrique.
Non, je ne saurai malheureusement déplacer votre post dans la bonne rubrique: Windows Software /Virus Spyware) regardez un peu plus haut dans l'organigramme, vous découvrirez les rubriques.
OUi, il faut supprimer les troyens s'il ne s'agit pas de "faux positif".
Et j'espère qu'un expert vous analysera votre post avec des logiciels délicats à utiliser (cf Hijackthis).
Commencez peut-être par poster dans le bon dossier en donnant des renseignements sur votre configuration (système d'exploitation? mémoire? processeur? FW AV? le minimum enfin...)
 
Bonne journée et bon courage, un modérateur va peut-être déplacer votre post très bientôt.
 
S.


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aide svp Cheval de troie détecté

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur Ecran DELL P2310Hlecteur dvd sata non detecté sous win. 7
A l'aide.. Recherche CRT 21" techno Trinitron pitch 0.24 130khz/170hzaide pour imprimante pour tirer magazine a 5000 exemplaires
Disque dur externe non detectéBesoin d'aide pour choisir un écran de PC
Aide Calibration Ecran / Blue Eye Pro sous Windows 7Choix moniteurs besoin d'aide svp
[Résolu] Windows ne détécte plus mon Mciro/Casqueprobleme d'impression insoluble -vraiment besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Aide svp Cheval de troie détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR