Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche interrupteur IP 220v et convertisseur ip/audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche interrupteur IP 220v et convertisseur ip/audio

n°227793
FreeCake
Posté le 02-11-2005 à 11:17:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche désespérément un appareil qui permette d'allumer/éteindre une/des prises 220v à l'aide d'une connexion IP. Le but étant de pouvoir allumer/éteindre un serveur à distance sans possibilité de Wake on Lan...
 
J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé  :cry:  ... pourtant j'étais tombé dessus un jour par hazard, donc je sais que ça existe  :D.
 
Pendant que j’y suis … je cherche aussi une petite bêbête qui ferait de la conversion flux audio vers une sortie analogique jack ou autre, afin de pouvoir diffuser de l’audio sur les haut-parleurs par le réseau.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 11:17:56  profilanswer
 

n°228533
Gnarkill
Posté le 04-11-2005 à 00:25:45  profilanswer
 

Ce genre de truc ? http://online.blackbox.fr/bout/ind [...] tOuvert=52
C'est cher par contre :/.

n°228569
FreeCake
Posté le 04-11-2005 à 08:07:04  profilanswer
 

Ouais ! exectement ça !
merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche interrupteur IP 220v et convertisseur ip/audio

 

Sujets relatifs
Cherche dalle 19" MVA / PVA dans les 360€, possible ?Cherche imprimante économique!
cherche clavier plat ( / slim / flat ) avec filcherche colorimetre pour location
Convertisseur vidéo ? Lequel ?Cherche un bon casque avec micro?
[HELP] Cherche Ecran LCD 17"Cherche prog. Scanner CanoScanD1250U2
Cherche 19 pouces pour bureautique seulement et avec pivot si possibleCherche bon pad type PS pour PC
Plus de sujets relatifs à : Cherche interrupteur IP 220v et convertisseur ip/audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR