Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche casque micro sans-fil...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche casque micro sans-fil...

n°824946
CedricMD
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-05-2015 à 23:19:47  profilanswer
 

Voilà mon soucis...

 

[3615 MyLife]
Pendant des années, j'ai utilisé un casque Plantronics bidule qu'on m'avait offert quand j'ai acheté mon B2403 (mon écran).
Un jour il s'est mis à déconner, mon patron m'a offert un Advance MIC-U901, bon casque à mon niveau (je ne suis pas mélomane), en gros, j'écoute de la musique à longueur de journée en fond sonore mais surtout, 2/3/4 fois par semaine, j'ai des vidéoconfs Skype avec ma boite.
http://www.amazon.fr/Advance-MIC-U [...] amer+xpert
Il est tout récent (10 mois) mais se met à déconner régulièrement niveau micro (ils ne m'entendent plus à l'autre bout ou alors entendent des gros parasites).
Bien sûr, je peux faire un renvoi garanti blabla, mais je n'ai pas trop le temps (en attendant, la visioconf, c'est la merde).
Mon soucis, je le connais, j'ai un pur fauteuil, mais il passe son temps à rouler sur le cable et du coup il doit y avoir une rupture quelquepart (en gros, quand mes interlocuteurs m'entendent et que je bouge plus, ça roule, mais faut vraiment que je ne bouge plus, genre freeze).
[/3615 MyLife]

 

Du coup, je me dis "bon allez, je mets le prix, une centaine d'€, mais je vais me choper un bon casque micro sans fil, plus de risque de rouler sur le fil..."
Sauf qu'en fait, ça semble super dur à trouver.

 

Donc, je cherche un casque sans fil qui fonctionne bien, qui soit confortable (la plupart du temps, je le porte toute la journée, si pas de visioconf, pour écouter des musiques pendant que je bosse), qui ait un son correct (je répète que je ne suis pas mélomane), qui ne fasse pas un bruit quand je coupe le son (j'ai eu un casque sans fil y'a 10 ans, même quand on coupait le son sur l'ordi, y'avais une espèce de parasite/souffle dans le casque et ça s'additionnait au son quand j'écoutais quelque chose à faible volume). Et enfin, comme je ne suis pas mélomane, je ne veux pas dépasser la centaine d'€ (je visais plutôt les 50/60€ à la base).

 

Je ne sais pas si ce que je cherche existe en fait. Il faut garder à l'esprit que j'aime le "son" mais malgré tout, mes écoutes sont composés à 99% de MP3 128/256, ne me parlez pas technique ou autre pour le son.

 

Merci d'avance.


Message édité par CedricMD le 09-05-2015 à 23:21:04

---------------
Ceci est ma signature :)
mood
Publicité
Posté le 09-05-2015 à 23:19:47  profilanswer
 

n°825027
CedricMD
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-05-2015 à 20:04:36  profilanswer
 

Ha bah oui, vu le nombre de réponse, c'était bien un truc introuvable.


---------------
Ceci est ma signature :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche casque micro sans-fil...

 

Sujets relatifs
Casque solideCherche casque gamer+audio
QPAD QH-90 micro mauvaisProblème micro Casque HyperX Cloud 2
Cherche micro-casque de jeu filaire pour petite têteCherche micro avec ou sans casque qui ne reprend pas les enceintes
Cherche Casque sans fil avec micro amovibleCherche casque avec micro détachable
Cherche un bon casque avec micro?je cherche un casque sans fil "audio ET micro"
Plus de sujets relatifs à : Cherche casque micro sans-fil...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR