Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche Micro/Casque Gamer + Déception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Micro/Casque Gamer + Déception

n°845033
ITaGaDa
Posté le 30-09-2015 à 23:58:04  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir je viens de faire l'acquisition d'il y a 3 jours d'un ASUS ROG Orion Pro et celui-ci a lâchez du jour au lendemain niveau micro , il est bien détectée mais n'enregistre plus , après avoir fait pleins de recherches sur le net j'ai pu constater que le Micro de cette mer** ( excuser moi , c'est le approprié pour moi ;) ) était le GROS défaut de se Micro/Casque déçus d'avoir dépensez 90 € la dedans je compte me reprendre un casque mais je ne sait plus quoi prendre ....
Au final je vous déconseille de prendre se Casque niveau son bien mais micro on en parle pas hein :) ......
 
 
Sur ce je suis venu ici pour vous demander votre aide , je recherche un micro/casque pour jouer/musiques , budget étant de 70€ , je vasi faire références a vos propositions et a vos expériences =).  
 
Merci de m'avoir lu et bon courage  :hello:  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 23:58:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche Micro/Casque Gamer + Déception

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Bluestork Korp#2 (casque micro gaming)cherche à remplacer mon 27"
Ecran 21:9 Gamerachat ecran gamer
Prise casque écran LGBarrettes Mémoire gamer
Problème surround casque Logitech G35Casque-Micro conseil achat
Plus de sujets relatifs à : Cherche Micro/Casque Gamer + Déception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR