Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche une batterie de secours !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une batterie de secours !

n°633910
Fanny42
Posté le 21-01-2011 à 01:30:32  profilanswer
 

Bien le bonjour. Je cherche un accessoire dont je ne suis pas sûre de son existence. Ça serait une sorte de batterie portable, rechargeable sur secteur. Sur laquelle je pourrais brancher n'importe quel appareil électronique comptable 220V. En gros, ça serait un secteur portatif  :sweat:  
 
Je n'ai pas besoin d'une grande autonomie, quelques heures me suffiront.  :)  
 
Si un tel objet existe, merci de m'en informer, car j'ignore son nom, et google ne m'a pas vraiment aidé sur ce coup ci.  :(  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 01:30:32  profilanswer
 

n°633921
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-01-2011 à 09:32:06  profilanswer
 

Un onduleur? :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°633947
superdome
Posté le 21-01-2011 à 12:01:01  profilanswer
 

+1 c'est un onduleur mais le coté portatif ..... c'est plutot pas fait pour, car les batteries cela pèse très lourd.
Après tu as le groupe électrique qui fonctionne à l'essence.
Après tu a la pile a hydrogène €€€€
 
Sinon cela dépend de l'élément à alimenter et de sa conso mais tu as souvent des batterie de secours pour alimenter un appareil nomade voir un petit pc portable.


Message édité par superdome le 21-01-2011 à 12:01:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche une batterie de secours !

 

Sujets relatifs
Je cherche un clavier avec key rollover pas cher[Résolu] au secours imprimante EPSON DX 4250
Cherche alimentation pour écran.[Job] Jeune cherche boutique d'informatique
Cherche Casque sans fil avec micro amovibleCherche souris ressemblant à la diamondback , en plus solide :)
ferméCherche écran 22" 16/10ème
Cherche à acheter adaptateur jack vers USB (pas USB mini !)Cherche petit écran inférieur à 36cmx36cm
Plus de sujets relatifs à : Cherche une batterie de secours !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR