Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche à acheter adaptateur jack vers USB (pas USB mini !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche à acheter adaptateur jack vers USB (pas USB mini !)

n°623278
narushima
Posté le 01-11-2010 à 12:28:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'espère avoir posté dans la bonne section, n'hésitez pas à déplacer mon sujet si je me suis trompé.  :jap:  
 
Pour décrire brièvement mon problème, sous ubuntu, lorsque je branche mes écouteurs sur l'UC, le son sort à la fois des écouteurs et des enceintes.
Comme je suis las d'essayer 36.000 solutions provenant de divers forums d'aide, solutions ne changeant jamais rien sur mon PC...
 
J'ai décidé de tenter la "pseudo-solution" proposée par YannUbuntu sur ce sujet :
 
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtop [...] 0#p3760120
 
Autrement dit, de m'acheter un adaptateur pour brancher mes écouteurs sur un de mes ports USB.
 
Seulement, lorsque je fais des recherches google pour trouver ,sur des sites d'achats en ligne, un adaptateur de ce type, je trouve beaucoup d'adaptateurs jack vers USB mini, et aucun adaptateur jack vers USB "normal".
 
Si quelqu'un pourrait me proposer un lien vers un produit de ce type sur un site d'achat en ligne, je le remercie d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 12:28:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche à acheter adaptateur jack vers USB (pas USB mini !)

 

Sujets relatifs
[resolu] c'est quoi un connecteur USB rétractableLe scanner s'éteint en branchant l'Usb
longueur câble USBCherche petit écran inférieur à 36cmx36cm
cherche une imprimante/scanner pas trop grossecherche écran 24" 1920x1200
Adaptateur Prise "Jeux" vers "USB ?probleme pour formater ma cle USB 4GO KINGSSTON
Plus de sujets relatifs à : Cherche à acheter adaptateur jack vers USB (pas USB mini !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR