Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  catalyst control center bug driver am 15.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

catalyst control center bug driver am 15.4

n°822446
martin6263​0
Posté le 26-04-2015 à 18:44:06  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une sapphire hd 7990 deux gpu et j'ai éssayé d'installer les derniers drivers de amd, les 15.4, mais après le redémarrage de mon pc j'essaye d'ouvrir catalyst control center mais sa me met: "impossible de démarrer Catalyst control center. Il n'y a actuellement aucun paramètre pouvant être configuré avec Catalyst control center"
J'ai donc tout essayé pour résoudre le pb, désintaler/réinstaller, changer mon système d'exploitation etc mais rien ne marche... tj le même message.
Avec les 15.4, dans le gestionnaire de périphérique, lorsque je déroules le panneux carte graphique j'ai bien mais deux gpu qui apparaissent mais il y en a un avec un petit triangle jaune et j'essaye de le mettre a jour ou de le désactiver mais c'est tj pareil, sa ne s'ouvre pas.. je sais que la solution dois ce trouver dans le gestionnaire de périphérique pour pouvoir ouvrir ccc mais il y a tellement de possibilité que je ne sais pas quoi faire... pouvez vous m'aider. merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 18:44:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  catalyst control center bug driver am 15.4

 

Sujets relatifs
amd 15.4 bug "catalyst control center ne peut pas être démarré"g551jm-cn102h driver ethernet
BUY Passports, Visa,Driver license,ID Cards,: simonmosi@yahoo.comdriver en anglais
Logitech Harmony Smart Control synchronisationproblème driver cd rom
Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX ControlProblème mise à jour firmware/driver pour mad catz strike 7
Plus de sujets relatifs à : catalyst control center bug driver am 15.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR