Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bug Catalyst adm carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Catalyst adm carte graphique

n°752679
albo1304
Posté le 01-12-2013 à 19:12:14  profilanswer
 

Bonsoir, j'espère tout d'abord ne pas me tromper de catégorie, je vous remercie par avance de vos futures réponses :). Mon problème est le suivant; ayant quelques petits problèmes de performances pour le gaming sur mon PC portable (Samsung rv510) j  ai téléchargé un driver (catalyst ADM) pour pouvoir améliorer ma carte graphique (une ATI 4000 ou 4500Hd qui par ailleurs n'était pas à jour.) Le téléchargement s'étant bien déroulé j ai reboot mon pc. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que, une fois avoir rentré mon MDP pour acceder a mon bureau un 'blackscreen' est apparu écran noir total impossible de faire quoique ça soit à part déplacer le curseur de ma souris. J ai reformaté mon PC a une date antérieure mais rien à faire le problème persiste. Un nouveau problème est même apparu, en mode sans échec je peux accéder a mon bureau mais je ne peux pas ouvrir le menu demarrrt , j ai seulement mes icones sans rien écrit en dessous..  le PC reboot tout seul aussi des fois avec un écran bleu et un message d erreur système... Par ailleurs ma touche 'suppr' est HS ce qui me limite également dans la saisie de commande. Je me sens vraiment coincé je ne sais vraiment plus quoi faire... Je n ai jamais du ce genre de problème avant l installation de Catalyst ADM j ai trouvé sur touslesdrivers.com un logiciel permettant justement de supprimer tout les drivers catalyst ce qui aurai peut être résolu mob problème mais impossible d accéder a quoi que ça soit... Je ne souhaite pas  reformater mon PC totalement j ai des documents importants et pas de sauvegarder assez récentes pour les récupérer.. merci d avoir prit le temps de m'avoir lu

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 19:12:14  profilanswer
 

n°752683
albo1304
Posté le 01-12-2013 à 19:23:56  profilanswer
 

AMD et pas ADM pardon

n°752684
albo1304
Posté le 01-12-2013 à 19:39:52  profilanswer
 

Catalyst control center*

n°752752
albo1304
Posté le 02-12-2013 à 16:39:37  profilanswer
 

J ai réglé mon problème merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bug Catalyst adm carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte graphiquecarte graphique Radeon HD 7870 pour 4 ecran
Dimensions boitier et carte graphiquesproblème avec une carte firewire
Laser avec lecteur de carte SVPTrendNet TV-IP572WI carte sd non reconnue
Processeur pour carte mère ASUS P7H55Processeur pour carte mère ASUS P7H55
Plus de sujets relatifs à : Bug Catalyst adm carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR