Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lequel de ces casques choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lequel de ces casques choisir ?

n°619549
Boss_One
Posté le 25-09-2010 à 20:01:50  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je  viens demander conseil, je dois me prendre un casque essentiellement pour le jeux, je veux pouvoir profiter de la spatialisation du son pour être en totale immersion et au passage pouvoir mieux situer les ennemis alentour. Je vais faire essentiellement du FPS, et un peu de musique de temps en temps dans le casque car j'ai un kit 2.1.
Ma carte son est une carte son intégré sur ma Asus P5K à savoir un modèle Realtek® ALC883 8 canaux HD.
 
J'ai repéré plusieurs modèle dans mon budget à savoir les 3 modèles suivant:
 
- Creative Fatal1ty USB X-Fi Gaming Headset HS1000
- Sennheiser PC 151
- Roccat Kave
 
Lequel me conseillerez vous en tenant compte de ma carte son car j'ai lu pas mal de test mais ça ne m'aide pas beaucoup a priori ce sont 3 bons casque !
 
ps: le changement de carte son n'est pas prévu au programme :)
 
Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 20:01:50  profilanswer
 

n°619751
Boss_One
Posté le 27-09-2010 à 19:16:19  profilanswer
 

42 vues 0 réponses
 
Un avis un conseil svp ?
 :hello:  
 
Merci :)

n°619817
Arghoops
Posté le 28-09-2010 à 13:52:41  profilanswer
 

Niveau qualité de son pas grand chose vaut un bon Sennheiser. :)
Le Fatal1ty est un peu trop cher pour sa qualité, et le Roccat je ne connais pas.
 
Sincèrement, si je devais en acheter un de ces 3 là, je prendrai sans hérisiter le Sennheiser PC 151, même si ésthétiquement parlant ce n'est pas le plus joli.

n°619970
quick245
Posté le 29-09-2010 à 15:19:04  profilanswer
 

Idem, Sennheiser.
J'ai le PC131 depuis +1 an et je ne suis pas déçu.
 
Le PC 151 est un casque semi-fermé et tu n'aura pas la même sensation sur le Creative ou Roccat qui sont des casque fermé.
Personnellement, je n'aime pas trop les Creative qui ont des basses bien trop présente.  
Par contre vu tes critères il vaut mieux un casque fermé, tu entendra mieux les petits son qui sauve la vie :p
Concernant le Roccat Kave, c'est un des seul à utiliser 6 HP interne et non du stéréo avec un traitement du son.
Pas facile de choisir sans essayer...  :sweat:  
 
++


Message édité par quick245 le 29-09-2010 à 15:38:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lequel de ces casques choisir ?

 

Sujets relatifs
Choisir son clavier et sa souris[HELP] Quel clavier et quelle souris sans fil avec batterie choisir?
Quel grand LCD choisir ?Quelle clé wifi choisir pour windows 7
HELP ! Choisir un nouvel écran (jeux)Aide pour choisir mon écran
Quel écran choisir pour 3D ? Samsung 2233rz ou Acer GD245HQScanner de diapo : quel type et quelle marque choisir ?
Choisir une Webcam !quel casques gamer choisir
Plus de sujets relatifs à : Lequel de ces casques choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR