Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  casque 5.1 réel (ou virtuel?) pour montage vidéo5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque 5.1 réel (ou virtuel?) pour montage vidéo5.1

n°930023
tachou66
Posté le 21-07-2017 à 11:27:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis a la recherche d'un casque 5.1 pour faire du montage vidéo surround .
Je m'explique :  
Possédant une caméra Sony HD qui enregistre en 5.1 je voudrais faire mes montages en 5.1 sans pour cela m'encombrer d'une chaine Home cinéma dans mon bureau. Comme un fond sonore sera rajouté, il faut que ce casque restitue la musique de façon correcte avec des basses de bonne qualité si possible.
 
Mon ordi fonctionne sur une carte mère ASUS Z170-A possédant sa propre carte son avec toutes les sorties jack nécessaires ou 1optique pour les branchements .
Je précise que je ne suis absolument pas joueur et mon budget illimité
 
Mon choix s'est orienté tout d'abord sur un Roccat Kave XTD analogique 5.1, mais il semblerait que la musicalité n'est pas son fort avec des basses un peu limitées.
Je plafonne en ce moment car toutes les critiques sont données pour les gamer .
 
Pourriez vous m'aider ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 11:27:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  casque 5.1 réel (ou virtuel?) pour montage vidéo5.1

 

Sujets relatifs
Casque HYPER LEGER avec bon micro pour grosse têteConseil : Casque audio pour jouer
Conseil d'achat casque gamerCasque gaming avis...
connection casque bluetooth via récepteur (bluetooth?) souris ..??Conseil pour un casque audio
probleme son casque gaming corsair rgb usb dolby 7.1Problème de son casque Tiamat 7.1
Aide : Choix d'écrans pour montage-jeux-vidéoCasque G633 Logitech - Micro
Plus de sujets relatifs à : casque 5.1 réel (ou virtuel?) pour montage vidéo5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR