Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Le casque polyvalent ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le casque polyvalent ?

n°764503
admospc
Yoloswag
Posté le 02-04-2014 à 20:06:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'aimerais vous demander un avis sur l'achat d'un casque, j'en compte en acheter un devant remplir plusieurs critères: être polyvalent ( jeu et musique dans les transports en communs), ayant une bonne qualité audio et evidemment doté d'un micro, le tout compris entre 100 et 150 euros.
Alors oui, certains vont me dire que "Google est mon ami", mais voila, après des heures de recherches, je n'arrive pas à me décider, et c'est pour ca que j'implore votre aide ;) .
J'ai néanmoins retenus quelques pistes et éliminer quelques unes:
 
-QPad QH-85, très bon rapport qualité prix, ouvert, mais peut-être un moins bon Son que les autres au regard de son prix.
-Astro Gaming A40 (sans le MixAMP), joli, avec une grosse baisse de prix mais je ne sais pas ce qu'il vaut sans le MixAMP, pour ceux qui connaissent.
-Seenheiser PC 360, un bon casque mais qui a 4 ans déjà !
-Thermaltake Level 10, sympa mais impossible de me balader en ville avec ca... ^^
-Focal Spirit One, vraiment beau avec une bonne qualité sonore (en plus Focal est basée dans ma ville natale xD), mais, de ce que j'ai compris, sans micro pour le PC, car seulement compatible Itrucs ( après c'est ce que j'ai compris car dans les différents articles ce n'est pas très clair).
-Steelseries 9H, sobre et confortable mais qui peut-être manque d'aigus.
-Plantronics RIG, magnifique, mais qui lui aurait peut-être trop de basses.
 
Voila, je sais bien que le post est long mais je pense vraiment, à moins révélation, choisir dans cette liste là. Sans doute plusieurs auront la flemme de lire la demande en entier (et je les comprends), mais je voulais vous indiquer tous les choix disponibles, pour ceux qui répondent et les suivants qui chercheront un jour un casque dans la même lignée que le mien.
Donc c'est tout, je me doute que pour la plupart vous ne connaissez pas tous ces casques, mais n'hésitez pas cependant à donner un petit avis pour moi et les futurs gamers de ce forum :)
 
Merci de votre réponse et bonne soirée  :hello:  


---------------
Admos
mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 20:06:14  profilanswer
 

n°764520
Tigrou
Sans accroc
Posté le 03-04-2014 à 00:06:13  profilanswer
 


Bonsoir admospc,
 
pour ma part, j'ai un Sennheiser PC 350 SE et niveau son j'en suis content. Après je ne l'ai pas essayé ailleurs que dans mon bureau mais je suppose qu'en utilisation nomade il doit convenir aussi, étant donné que le mike se relève (d'ailleurs on entend un déclic, ce qui signifie qu'il est "muté" ) donc on ne l'a plus devant la bouche, ce qui est appréciable quand on est dans la rue, ça évite de passer pour un con astronaute...
 
edit: encore que... avec le micro en l'air sur le côté ça doit faire bizarre :whistle:


Message édité par Tigrou le 03-04-2014 à 04:55:25

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°764531
admospc
Yoloswag
Posté le 03-04-2014 à 12:39:14  profilanswer
 

Merci de ta réponse :)
Alors oui en effet ce casque semble bon mais si le micro n'est pas détachable ça va faire vraiment bizarre xD


---------------
Admos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Le casque polyvalent ?

 

Sujets relatifs
Double Micro-Casque - Pilote/Co-Piote[URGENT] Mon casque ne ressort aucuns son sur mon nouveaau pc
Casque USB sans-fil et priorité CPUconseil casque pc
Quel casque micro choisir pour PC. Faible budget.Demande de conseil : choix d'un casque Gamer
Ecran polyvalent 150€Remplacement casque suite a fausse bonne promo
Soudure casque gamingCasque micro polyvalent (téléphone + IP)
Plus de sujets relatifs à : Le casque polyvalent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR