Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque Micro 150€ (Jeux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Micro 150€ (Jeux)

n°740682
Sylvean
Posté le 21-07-2013 à 09:43:34  profilanswer
 

Plop , mon siberia v2 ma récemment quitté et je voit qu'enfaite le problème apparait assez souvent (un côté mort) et j'hésite à m'en reprendre un car n'empêche c'est un très bon casque mais si je peux trouver un autre bon casque dans la tranche de prix qui durera plus longtemps je suis beaucoup plus preneur.(Le siberia à lâché au bout de 14 mois)
 
Un de mes critères est d'avoir un bon micro , je suis souvent sur Mumble/TS/Ventrilo et je stream donc j'ai besoin qu'on m'entende bien.
J'ai donc été jeté un œil au mégalodon,G930,A40 et j'ai été assez déçu par la qualité du micro, le siberia est assez équivalent. (Quand je dit déçu c'est par rapport que je veux vraiment une bonne qualité, sinon ça reste bon en général)
 
Un autre critère c'est qu'il englobe la totalité des oreilles ( sa devrait être simple, j'ai des petites oreilles) et ne doit pas déranger dans les longues sessions de jeu.
Pour ce qui est de la carte son externe fournis avec certains casque, je n'ai pas d'avis, j'ai jamais essayer, si vous pouvez vous basez sur ma carte mere (Z77A-G43) ou par expérience n'hésitez pas à donner votre avis.
 
Donc voilà, je pense que trouver une bonne qualité dans cette tranche doit être dur mais bon, essayons toujours de voir !
 
Bien à vous.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 09:43:34  profilanswer
 

n°740690
tuner117
Posté le 21-07-2013 à 11:06:08  profilanswer
 

Salut je te propose:
- Qpad QH-90 à 99€: http://www.ldlc.com/fiche/PB00143049.html
- Sennheiser PC 350 à 160€: http://www.ldlc.com/fiche/PB00088748.html
Le mieux pour en profiter c'est d'avoir un carte son.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque Micro 150€ (Jeux)

 

Sujets relatifs
Conseils pour micro casque et carte son "GAMER"casque pour jeu CSS
[Avis] Quel 1440p pour jeux / édit' vidéo ?Hésitation pour un écran jeux/graphisme/films
Choix d'un écran polyvalent (surf/texte/jeux) pour 250€ maxEcran 24" et jeux
micro casque 5.1Achat écran 24" 150€
Plus de sujets relatifs à : Casque Micro 150€ (Jeux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR