Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque gaming avis...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque gaming avis...

n°928920
NoobsDonk
Posté le 06-07-2017 à 01:28:39  profilanswer
 

Bonjour  
 
1)je vous explique j ai un casque le backbeat Pro (http://www.plantronics.com/fr/product/backbeat-pro), qui a un son plus que convenable, mais je pense pas pouvoir jouer avec en ligne malgres qu il possede un micro :pfff: , enfin je sais pas si quelqu' un sait....si je peux ou pas...
 
2)j ai aussi un micro sur ma webcam, cela peut il faire l affaire? :??:  
 
3)Sinon est il possible d acheter juste un micro pour completer afin de pouvoir communiquer? si vous avez des references produits a me conseiller....
 
4) Autre solution (en dernier recours) acheter un casque   :fou:   pareil si vous avez des conseils ou réf a me proposer (pas trop cher mais pas de la m... non plus :) ) Merci d avance...


Message édité par NoobsDonk le 06-07-2017 à 01:31:13
mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 01:28:39  profilanswer
 

n°928924
Auberon1
Posté le 06-07-2017 à 08:04:14  profilanswer
 

Je ne suis pas sur de bien comprendre, S'il possède un micro pourquoi ne peux tu pas l'utiliser pour jouer en ligne?
 
Après perso j'utilise un casque et un micro à coté (Samson C01U pro)

n°928926
NoobsDonk
Posté le 06-07-2017 à 08:22:05  profilanswer
 

Bé en fait je crois que ce n est pas un casque pour jouer (compatibilité) quand je le connecte (bluetooth via dongle) ecoute + parole (mm en consultant youtube) j ai plus de son et sa gresille...alors qu en ecoute simple j ai du son.... Je sais pas si c'est les parametre ou quoi mais...ça marche pas. tu penses que ces les parametres?

n°928928
NoobsDonk
Posté le 06-07-2017 à 09:03:52  profilanswer
 

C'est bon j ai trouvé!!
Je prends le son de ma webcam et j ecoute avec mon casque ça marche!!
Cool Merci pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque gaming avis...

 

Sujets relatifs
Conseil pour un casque audioDouleurs insupportables. Votre avis ?
Avis : IIYAMA - G-MASTER Black Hawk avec 1050ti oc 4goBesoin d'avis
probleme son casque gaming corsair rgb usb dolby 7.1Problème de son casque Tiamat 7.1
[Topic unique] Swiftpoint Z (meilleure innovation gaming CES 2017)Casque G633 Logitech - Micro
Avis sur casque a impulsion neuronale [souris gaming]votre avis sur le casque logitech Precision Gaming headset
Plus de sujets relatifs à : Casque gaming avis...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR