Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque gamer

n°725804
rezengood
Posté le 21-02-2013 à 15:20:43  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais faire l’acquisition d'un casque gamer essentiellement pour le jeux compétitif.
J'ai lu ce comparatif sur clubic : http://www.clubic.com/article-2455 [...] ative.html
Mais celui-ci semble dater un peu.
Les casques que j'avais repérer sont :
- le corsaire vengeance 1500
- le steelseries 7H
- le tritton AX PRO (je l'ai testé et il m'a l'ai pas mal, mais je n'ai pas assez de recul étant donné que je n'ai testé aucun autres casque)
- le sennheiser PC 333D
 
J'ai vus que tritton avait sorti un autre casque en true 5.1 mais lui avec une sortie analog, qu'elle est la différence avec le tritton AX PRO ?
Je précise que je joue sur PC  :sol:  
Si vous avez d'autre casque aussi bien, voir mieux que ceux-là à me proposer je suis tout ouïe  :bounce:  
 
Merci d'avance :)  
RezenGood

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 15:20:43  profilanswer
 

n°725926
rezengood
Posté le 22-02-2013 à 10:02:20  profilanswer
 

UP :bounce:

n°725957
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 22-02-2013 à 13:49:02  profilanswer
 

Si tu veux le seul et unique micro/casque gamer valable aux yeux de tous :

 

Sennheiser PC350 ;)

 

Si ton budget ne le permet pas je te conseil de te tourner vers Steelseries qui dispose de micro/casque de bonne qualité !


Message édité par justbam le 22-02-2013 à 13:49:09

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°726397
FunnyFlowe​r
Posté le 26-02-2013 à 12:32:01  profilanswer
 

J'ai entendu du très bon sur le triton, attention tout de même avec son entrée son que tout le monde ne possède pas...
 
Je sais que le vengeance 2000 a des faiblesses dans le plastique, peut-être également sur le 1500.
 
Je déconseille fortement le sybéria, le câble du micro dans un cordon rétractable est juste une blague (câble sans cesse plié lorsqu'on le rentre ou sort, j'ai pété le mien à cet endroit, sinon très bonne qualité/ergonomie).


---------------
Mon Feed-Back !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choisir casque gamer à 80€ maxQuel casque gamer? vos avis ...
micro casque gamer 5.1conseil casque micro (gamer/téléphonie) a petit prix
Recherche casque GamerQuel casque (Sans micro) pour un "gamer" occasionnel ? - de 80 €
Quelle Souris/clavier/casque pour un "gamer" occasionnel +/- 150 € ?Choix d'un casque 5.1 gamer sans fil
Casque GamerQuel Casque Gamer ?
Plus de sujets relatifs à : Casque gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR