Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix casque gamer 5.1 et souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix casque gamer 5.1 et souris

n°736594
SixT00N
Posté le 29-05-2013 à 21:15:05  profilanswer
 

Bonsoir
 
Voilà je cherche un casque gamer en 5.1. J'ai un budget d'environ 100€. Je cherche un casque de bonne qualité avec un micro. Je suis intéressé par le roccat kave mais j'aimerais avoir vos avis et vos propositions  
J'aimerais que ce casque soit aussi performant en stéréo si possible.
 
Je cherche aussi une nouvelle souris ( filaire ou sans fil si c'est aussi performant), les souris logitech mon l'air pas mal mais je ne sais pas vraiment quel budget mettre, 50€ ou 100€. Y a il vraiment une différence à l'utilisation ?  
 
J'attend vos avis ;)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 21:15:05  profilanswer
 

n°736608
pisto666
Posté le 29-05-2013 à 23:19:11  profilanswer
 

Salut, je possède ce casque depuis quelques mois et je le regrette pas. Avant je jouais et écoutais ma musique sans casque mais à cause des voisins, j'ai du prendre un casque :d. J'ai hésité longtemps car j'avais un bon son mais j'avais tort. Je saurais plus m'en passer maintenant. Du bon son aussi bien en jeux qu'en musique. Après, çà dépend aussi de ta carte son. Perso, j'ai la Asus Sonar d2pm et c'est très bon. Niveau confort il est bien aussi, et isole assez bien des bruits extérieur. Des fois on sonne à la porte et j'entends rien et je suis qu'à 20 sur 100 pour le son. Aucun driver à installer, tu branches et c'est bon. Pour le micro intégré, je ne saurais pas te renseigner, car je ne l'utilises jamais. Tu peux le couper en jeux via le boitier (tout comme tu peux aussi diminuer et augmenter le son et d'autres réglages avec le même boitier). Voilà pour te faire une idée.

n°736617
SixT00N
Posté le 30-05-2013 à 09:06:36  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :), j'hésite aussi avec un tritton qui apparemment est un bon casque mais plus cher.

n°736709
zutsplay
Posté le 30-05-2013 à 21:32:51  profilanswer
 

Prend un bon casque 2.0 avec une bonne carte son qui t'emule le tout en 5.0 et LA ok.
 
Un vrai casque 5.1 deja sa existe pas.
Un vrai casque 5.0 (de qualitée) sa coute un bras.
 
La meilleur solution reste du 5.0 emulé sur un bon 2.0.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix casque gamer 5.1 et souris

 

Sujets relatifs
QUEL ECRAN GAMER DE 27" ACHETER?Probleme choix camera ip
Micro coupures : Choix onduleurchoix d'un écran 27 pouces
choix en ecran IPSChoix écran 23"
[Conseil] Souris gamer MMO/FPSChoix microcasque "low cost"
Plus de sujets relatifs à : Choix casque gamer 5.1 et souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR