Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi

n°937236
zeriusse
Posté le 20-10-2017 à 10:51:37  profilanswer
 

Bonjour, je possède un pc de bureau avec une connexion câblé en RJ45 avec un débit de 95 MBPS ... Avec la connexion wifi, je suis à 130 MBPS (je suis de Belgique) Donc la connexion n'est pas terrible avec le fournisseur. J'ai testé un deuxième câble RJ45 et j'obtient bien mes 130 MPBS. Le seul soucis est : mon câble est dans le mur et je ne sais pas le retirer pour le remplacer. Donc j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme carte wifi à intégrer sur la carte mère avec la connexion en 5GHZ Mon modem est à +- 5 mètres du pc et sans mur de séparation.
 
Ps : que pensez-vous des deux cartes :  
 
https://www.ldlc.be/fiche/PB00185143.html
 
https://www.ldlc.com/fiche/PB00184015.html
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 10:51:37  profilanswer
 

n°937239
chtit
R-CB5
Posté le 20-10-2017 à 12:06:40  profilanswer
 

zeriusse a écrit :

Mon modem est à +- 5 mètres du pc et sans mur de séparation.


met un cable directement à la box, sans passer par celui dans le mur
 
sinon un cable dans le mur ca peut se changer, c'est possible que ce soit un vieux cable ptt dedans (comme chez moi) donc les debit sont naze
 
tu demonte la prise, tu coupe le connecteur RJ45, tu attache le nouveau cable à l'ancien solidement, un peu de lubrifiant (specifique cable, ou savon noir), un qui tire le cable d'un coté l'autre qui le pousse
 
une fois installer tu coupe le surplus, tu denude et tu sertis sur le connecteur RJ45

n°937245
zeriusse
Posté le 20-10-2017 à 14:03:26  profilanswer
 

Le soucis c'est que le câble dans le mur est pris par le carrelage du sol ...  
 
Et faire passer un câble dans la maison apparent non merci  
 
C'est pourquoi je préfère prendre une carte wifi acceptant le 5GHZ pour profiter du débit max ..

n°937267
chtit
R-CB5
Posté le 20-10-2017 à 17:46:10  profilanswer
 

ca m'etonnerais que ce soit le cable directement dans le carrelage, mais plutot une gaine et le cable passe dedans ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
scanner avec chargeur recto/verso et wifi ou carte SD (alim secteur)?Carte wifi ASUS TH100 "disparue"
Défaillance du matériel OU PB driver Carte réseau wifiquoi choisir une carte ou une cle wifi
Clé wifi ou carte wifi ? Et laquelle ?ordinateur sans carte wifi
module wifi intégré carte mère asus z77problème carte wifi help !
Carte wifi: pin PCI décolorésCarte Wifi Intel Centrino Wireless N 1030
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR