Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PB carte wifi D-link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB carte wifi D-link

n°563392
kartel3
Posté le 03-08-2009 à 17:33:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me tourne vers vous car j'ai un souci pour installer une carte réseau wifi.
Je souhaite installer un ordinateur dans la chambre à ma fille et la connecter au web, un ami me donner la carte wifi qui me manquait mais impossible d'installer le pilote.
 
détail de l'opération : je pose la carte en PCI, une D-link DWL-G520+, je rallume l'ordi qui est sous XP et me trouve une nouvelle périphérie mais après impossible de trouver le bon pilote, rien sur le site français du fabricant :fou:  après de multiple recherche sur le web et les fofos je ne trouve rien de récent, que des posts datant de 5 ans. Tous les liens trouvés ne donnent rien de bon car les pilotes ne correspondent pas à la carte malgré la bonne référence. J'ai juste réussi à installer le logiciel mais celui-ci m'indique "no found card"
 
Si quelqu'un peut me venir en aide, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 17:33:01  profilanswer
 

n°563411
kartel3
Posté le 03-08-2009 à 19:52:38  profilanswer
 

Personne pour venir à mon secours???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PB carte wifi D-link

 

Sujets relatifs
Problème de carte graphique?? Urgent!PB écran Syncmaster 931 BW (mise à l'échelle)
Cable VGA->DVI-DCarte SD non détectée
Problème numérisation avec Lexmark X4550 en wificherche un lecteur de carte interne... Pas trop mal
Aucune carte réseau détecté!!!!!Carte graphique pour écrans clones moniteur + TV
Dalle de portable et carte mèreLecteur de carte qui lit les SDHC?
Plus de sujets relatifs à : PB carte wifi D-link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR