Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte wifi: pin PCI décolorés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi: pin PCI décolorés

n°692765
skiny13
Posté le 13-05-2012 à 17:51:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà, après avoir reinstallé les drivers de ma carte Wifi D-Link - DWA-547, elle ne détectait aucun réseau wifi.
J'ai donc démonté la carte, et j'ai découvert que les pins PCI était décoloré par endroit, cf photo  : http://www.casimages.com/img.php?i [...] 986299.jpg
 
Est-ce que c'est la cause de la panne ? Sachant que je l'ai acheté en septembre, est ce que je peux contacter D-Link pour un retour?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 17:51:10  profilanswer
 

n°692775
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 13-05-2012 à 18:59:14  profilanswer
 

Vu la photo, on dirait de l’oxydation... L'idéal serait de pouvoir tester la carte sur un autre pc. Sinon, tu peux essayer avec le sav de la carte, bon après faut pas que ça vienne de mauvaises conditions d'utilisations ;). Tu n'utilises pas ton pc dans une piscine? :jap:
 
Bon courage.


---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte wifi: pin PCI décolorés

 

Sujets relatifs
Carte d'acquisition AVerMedia Live Gamer HD C985Quel type de carte...
Clé wifi - choix SVPQuestion PCI-E
Problème installation carte réseau pci windows 98compatibilité carte video-ecran 21''
Carte Wifi Intel Centrino Wireless N 1030Faire fonctionner un D-Link DP-G321 en WiFi
Un bon lecteur de carte qui fasse hub usb? 
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi: pin PCI décolorés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR